Aide Anonymat

wappiii

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
8
Trophées
81
Inscrit
9 Novembre 2020
Bonjour,bonsoir

J'aimerai savoir comment fair exactement pour acheter sur le deepweb en restant totalement anonyme

-Quel VPN serais le mieux

-Si j'ai d'autre protection a prendre

-Quel plateforme pour avoir un porte-monnaie bitcoin

-Quel boitemail anonyme serais le mieux

Esque protonvpn et Protonmail sont bien ?
 
Dernière édition:

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
806
J'aime
1 074 398
Trophées
2 954
Inscrit
23 Octobre 2020
Salutations,

Concernant le VPN je pense (à mon humble avis) que ProtonVPN est le meilleur, il est no log aussi, comme NordVPN mais bon, ProtonVPN c'est bien mieux.

Pour la plateforme crypto si tu es vraiment débutant, je te conseillerai "Coinbase" adapté aux débutants, bien sécurisé et ayant des frais raisonnable (contrairement à eToro qui eux ont des frais assez élevé...) ou avec localcryptos mais faut bien regarder avant.

Et puis la boîte e-mail, si tu comptes partir chez ProtonVPN, autant prendre ProtonMail, surtout si tu veux avoir quelque chose de propre, c'est moderne. Et puis il me semble que c'est eux qui sont en Suisse ? Le reste c'est du blabla, tout le monde peut prétendre avoir une base militaire.

Le reste c'est l'installation de Tor et toutes les bases pour accéder au onion. Tu approvisionnes ton compte en BTC [blablabla] et tiens, tu y trouveras des choses intéressantes : https://darknetlive.com/markets/ y a quelques markets qui peuvent t'intéresser selon tes envies !
 

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
806
J'aime
1 074 398
Trophées
2 954
Inscrit
23 Octobre 2020
Ps : la Maison Blanche ne conviendra pas au débutant. De plus il utilise Monero la raison pour laquelle je dis ça. Tu peux toujours échanger tes BTC en Monero mais bon, c'est mieux d'aller voir ailleurs, ça deviendrait trop long à expliquer.

Mais par ailleurs si tu te sens assez confiant, tu peux utiliser un service d'échange BTC contre Monero, un service comme Flyp.me, tu rentres le montant BTC que tu souhaites échanger, dans l'onglet de gauche tu choisis "XMR" et dans l'onglet de droite tu choisis une adresse de portefeuille Monero et puis la suite te guidera tout du long.​
 

Oxyzolam

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
188
J'aime
38 533
Trophées
944
Inscrit
5 Novembre 2020
Je rejoins entièrement Anonym5. Par contre niveau navigateur, c'est très important : Mozilla avec AdGuard, NoScript et Request Control. Toujours utiliser Brave ou DuckDuckGo comme Moteur de Recherche.
En vrai, le mieux c'est Tor comme plus simple avec le changement de circuit mais c'est galère y'a des captcha à cause de la détection des noeuds.
 
Haut Bas