Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1 016 840
- Trophées
- 2 954
- Inscrit
- 23 Octobre 2020
Mes salutations,
Aujourd'hui je vais vous apprendre à obtenir des colis Amazon gratuitement.
Ceci est mon explication et mon expérience et c'est très court !
Cette astuce est la mienne, je ne l'ai pas vu sur le net.
En espérant que ça puisse vous aidez à faire vos achats gratuitement !
ÉDIT DU 13 DÉCEMBRE : Je devrais recevoir mes remboursements d'ici peu, normalement courant semaine prochaine, je publierai dans mon post principal (donc celui-ci) les preuves de remboursement et mon relevé bancaire ! (Avec la date de mon remboursement etc)
ÉDIT DU 26 DÉCEMBRE : Je suis de retour ! À ce jour j'ai reçu mes remboursements Amazon, je l'ai est eu le 18 Décembre, 50 euros sur les 80 euros dépensés, je devrais recevoir le prochain lundi ! Mais à cause des fêtes, c'est plus long... Et les banques ne sont aucun transfert le week-end et jours fériés !
Aujourd'hui je vais vous apprendre à obtenir des colis Amazon gratuitement.
Ceci est mon explication et mon expérience et c'est très court !
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Contenu masqué
Contenu masqué
En espérant que ça puisse vous aidez à faire vos achats gratuitement !
ÉDIT DU 13 DÉCEMBRE : Je devrais recevoir mes remboursements d'ici peu, normalement courant semaine prochaine, je publierai dans mon post principal (donc celui-ci) les preuves de remboursement et mon relevé bancaire ! (Avec la date de mon remboursement etc)
ÉDIT DU 26 DÉCEMBRE : Je suis de retour ! À ce jour j'ai reçu mes remboursements Amazon, je l'ai est eu le 18 Décembre, 50 euros sur les 80 euros dépensés, je devrais recevoir le prochain lundi ! Mais à cause des fêtes, c'est plus long... Et les banques ne sont aucun transfert le week-end et jours fériés !
Dernière édition: