Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 6.4 Go
- Ratio
- 20
- J'aime
- 1 249
- Trophées
- 150
- Inscrit
- 14 Mai 2022
Bonjour à tous,
Je cherche à obtenir de l’aide pour créer et vérifier un compte Avito.ru tout en étant basé(e) en Europe. Mon objectif est de pouvoir utiliser ce compte pour faire des achats en ligne sur la plateforme, sans risquer qu’il soit bloqué.
J’ai plusieurs questions :
Je cherche à obtenir de l’aide pour créer et vérifier un compte Avito.ru tout en étant basé(e) en Europe. Mon objectif est de pouvoir utiliser ce compte pour faire des achats en ligne sur la plateforme, sans risquer qu’il soit bloqué.
J’ai plusieurs questions :
- Comment créer et vérifier un compte Avito.ru avec lorsqu'on est basé en europe ?
- Si un numéro russe est obligatoire, existe-t-il des services fiables permettant d’obtenir un numéro virtuel russe pour la vérification ? et pour les vérification ultérieure on fait comment si le numéro est provistoire ?
- Peut-on recevoir les articles achetés sur Avito.ru en Europe ? Sinon, est-il possible de négocier avec les vendeurs pour qu’ils acceptent une livraison internationale, en payant bien sûr des frais supplémentaires ?
- Si la création et la vérification d’un compte sont trop compliquées, est-il possible d’acheter un compte Avito.ru déjà vérifié ?
- Les cartes Visa ou Mastercard européennes sont-elles acceptées ?
- Sinon, quels sont les moyens de paiement alternatifs que l’on peut créer et utiliser sur la plateforme ? et comment obtenir une carte accepté dans les sites russes ?