Torrents Stats
- Partagées
- 0 bytes
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- Messages
- 2 190
- J'aime
- 10 708
- Trophées
- 2 319
- Inscrit
- 20 Avril 2019
DragonByte eCommerce est la solution de commerce électronique la plus avancée entièrement intégrée à votre forum XenForo. Créez des produits pratiquement illimités et offrez-les à la vente, avec des produits numériques prenant en charge plusieurs niveaux de prix pour différentes longueurs de licence, des produits complémentaires pour des extras en option tels que des clés sans marque, et plus encore.
Collectez des informations concernant les installations de vos produits numériques via des champs de licence qui peuvent éventuellement être requis avant que le téléchargement ne soit autorisé. Toutes les modifications apportées aux champs de licence seront méticuleusement consignées et l'entrée de journal lorsqu'un client télécharge un produit contiendra un instantané des champs de licence tels qu'ils l'étaient lorsqu'ils téléchargent le produit.
Les téléchargements peuvent être ajoutés en tant qu'URL externes, en tant que pièces jointes ou générés automatiquement à partir d'un dossier sur votre serveur. Peu importe comment vous choisissez de stocker vos téléchargements, vous trouverez l'option que vous recherchez.
Si vous le souhaitez, toutes les ventes peuvent être soumises à la taxe de vente selon le pays d'origine de la personne achetant le produit. La TVA est également entièrement prise en charge et les taux de TVA sont automatiquement mis à jour, vous n'aurez donc jamais à suivre manuellement l'évolution des taux de TVA. Les clients peuvent également saisir leur numéro de TVA enregistré pour être exemptés de la taxe de vente, le cas échéant.
Liste des fonctionnalités
Produits puissants: vos produits peuvent avoir des préfixes, des balises, une catégorie, des filtres de produits pour aider à affiner la recherche, les exigences, les descriptions et les champs de produits d'un client.
Les champs de produit peuvent être utilisés pour afficher d'autres informations sur le produit dans certaines zones, vous n'êtes donc pas limité par les champs de saisie fournis par défaut.
Les champs de commande peuvent être utilisés pour demander des informations au client lors du paiement, par exemple si vous vendez un service et avez besoin d'accéder à son serveur.
Facturation automatique: lorsque les utilisateurs achètent chez vous, les clients remplissent leurs adresses, qui sont ensuite utilisées pour générer une facture. Cette facture est jointe à leur e-mail de réception de paiement et peut également être téléchargée à tout moment à partir de leur liste de commande.
Réductions automatiques: définissez des seuils pour créer des remises sur les achats groupés sans avoir besoin d'interaction manuelle. Vous n'aurez plus jamais à traiter les requêtes d'achat en masse!
Coupons et ventes:Configurez des coupons qui peuvent être remis manuellement aux clients, avec des contrôles d'accès à grain fin. Alternativement, configurez une vente qui appliquera automatiquement des remises pour sélectionner les produits (et afficher une bannière "Vente" sur la liste des produits), ainsi qu'en envoyant éventuellement des e-mails aux utilisateurs lorsque les ventes commencent.
Taxe de vente: Vos clients peuvent être facturés une taxe de vente en fonction de leur emplacement, avec un contrôle complet sur les pays qui sont facturés et les taux de taxe. En option, la prise en charge de la TVA peut être activée, ce qui signifie que les pays soumis à la TVA auront leurs taux de taxe de vente mis à jour automatiquement.
Commandes conviviales:Si une commande n'est pas finalisée, les utilisateurs pourront retenter le paiement via leur page de compte. Cette page répertorie également toutes leurs commandes existantes, avec la possibilité de retélécharger une facture si nécessaire. Les adresses et les licences peuvent également être gérées à partir de cette page.
Autorisations: les catégories, produits et coupons sont tous alimentés par le système d'autorisations de XenForo 2, offrant un contrôle d'accès précis. Par exemple, le travail personnalisé livré à vos clients peut être configuré pour être uniquement accessible par le développeur et le client.
Distributeurs de licences: accordez à certains utilisateurs la possibilité de générer des licences via leur page de compte, ce qui est parfait pour toutes les offres de "revendeur" que vous pourriez avoir élaborées.
Commissions sur les produits:Définissez certains utilisateurs comme recevant un pourcentage des ventes (non transmis automatiquement) et consultez les rapports détaillés de leurs commissions en suspens via AdminCP.
Profils de paiement: avec une prise en charge complète des profils de paiement de XenForo 2, vous n'êtes pas verrouillé sur PayPal. Installez n'importe quel profil de paiement que vous souhaitez, comme Bitcoin, et DragonByte eCommerce le prendra en charge.
Alertes: les clients peuvent recevoir des alertes de forum et / ou des alertes par e-mail lorsque leurs produits surveillés sont mis à jour. Les utilisateurs regarderont automatiquement les produits qu'ils téléchargent ou achètent si leurs paramètres utilisateur sont configurés pour regarder automatiquement le contenu lors de l'interaction.
Gestion frontale:Vous pouvez ajouter de nouveaux produits ou de nouveaux téléchargements aux produits numériques existants via le frontal. Il est également possible d'accorder cette autorisation aux groupes d'utilisateurs, donc si vous avez des développeurs qui travaillent pour vous pour publier de nouvelles mises à jour, vous n'avez pas besoin de leur accorder des autorisations d'administrateur!
Journalisation avancée: vous pouvez parcourir les journaux suivants; commandes, téléchargements, utilisation du crédit en magasin, utilisation des coupons, achats, paiements de commissions, distributeurs, transactions.
Via le journal des commandes, vous pouvez appliquer manuellement des coupons aux commandes en attente afin d'inciter à terminer la commande.
Options détaillées:Parmi les nombreuses options disponibles, il y a la possibilité d'envoyer automatiquement par e-mail aux clients potentiels un rappel après une période de temps configurable, avec l'option supplémentaire d'ajouter un coupon. Vous pouvez également configurer la page Conditions d'utilisation qui sera affichée lors du paiement, à partir d'une liste de vos pages déjà créées.
Statistiques détaillées sur les revenus: vous pouvez afficher une ventilation détaillée des revenus de tous vos produits au fil du temps en utilisant le même puissant système de statistiques et de graphiques utilisé dans XenForo 2 lui-même, pour voir comment vos produits évoluent dans le temps.
Informations sur la commission:Si vous donnez à d'autres personnes des commissions pour certains de vos produits, vous pouvez leur permettre de voir leurs revenus projetés et passés via leur profil d'auteur dans le front-end. Combinez-les avec les puissants outils de gestion de produits frontaux, vous n'avez jamais besoin d'accorder l'accès à un administrateur pour les maintenir à jour.
Intégration complète de XenForo 2: Intégration des fonctionnalités avec la recherche, les profils de paiement, les autorisations, les likes, le système de surveillance, le fil d'actualité, la modération en ligne et plus encore!
Vous pouvez voir un aperçu vidéo d'une version de développement antérieure ici:
Notes
Si vous aimez ce module complémentaire, pensez à laisser un Like et / ou un avis. Nous serions très reconnaissants.
Source : https://www.dragonbyte-tech.com/store/dragonbyte-ecommerce.371/
Download :
Collectez des informations concernant les installations de vos produits numériques via des champs de licence qui peuvent éventuellement être requis avant que le téléchargement ne soit autorisé. Toutes les modifications apportées aux champs de licence seront méticuleusement consignées et l'entrée de journal lorsqu'un client télécharge un produit contiendra un instantané des champs de licence tels qu'ils l'étaient lorsqu'ils téléchargent le produit.
Les téléchargements peuvent être ajoutés en tant qu'URL externes, en tant que pièces jointes ou générés automatiquement à partir d'un dossier sur votre serveur. Peu importe comment vous choisissez de stocker vos téléchargements, vous trouverez l'option que vous recherchez.
Si vous le souhaitez, toutes les ventes peuvent être soumises à la taxe de vente selon le pays d'origine de la personne achetant le produit. La TVA est également entièrement prise en charge et les taux de TVA sont automatiquement mis à jour, vous n'aurez donc jamais à suivre manuellement l'évolution des taux de TVA. Les clients peuvent également saisir leur numéro de TVA enregistré pour être exemptés de la taxe de vente, le cas échéant.
Liste des fonctionnalités
Produits puissants: vos produits peuvent avoir des préfixes, des balises, une catégorie, des filtres de produits pour aider à affiner la recherche, les exigences, les descriptions et les champs de produits d'un client.
Les champs de produit peuvent être utilisés pour afficher d'autres informations sur le produit dans certaines zones, vous n'êtes donc pas limité par les champs de saisie fournis par défaut.
Les champs de commande peuvent être utilisés pour demander des informations au client lors du paiement, par exemple si vous vendez un service et avez besoin d'accéder à son serveur.
Facturation automatique: lorsque les utilisateurs achètent chez vous, les clients remplissent leurs adresses, qui sont ensuite utilisées pour générer une facture. Cette facture est jointe à leur e-mail de réception de paiement et peut également être téléchargée à tout moment à partir de leur liste de commande.
Réductions automatiques: définissez des seuils pour créer des remises sur les achats groupés sans avoir besoin d'interaction manuelle. Vous n'aurez plus jamais à traiter les requêtes d'achat en masse!
Coupons et ventes:Configurez des coupons qui peuvent être remis manuellement aux clients, avec des contrôles d'accès à grain fin. Alternativement, configurez une vente qui appliquera automatiquement des remises pour sélectionner les produits (et afficher une bannière "Vente" sur la liste des produits), ainsi qu'en envoyant éventuellement des e-mails aux utilisateurs lorsque les ventes commencent.
Taxe de vente: Vos clients peuvent être facturés une taxe de vente en fonction de leur emplacement, avec un contrôle complet sur les pays qui sont facturés et les taux de taxe. En option, la prise en charge de la TVA peut être activée, ce qui signifie que les pays soumis à la TVA auront leurs taux de taxe de vente mis à jour automatiquement.
Commandes conviviales:Si une commande n'est pas finalisée, les utilisateurs pourront retenter le paiement via leur page de compte. Cette page répertorie également toutes leurs commandes existantes, avec la possibilité de retélécharger une facture si nécessaire. Les adresses et les licences peuvent également être gérées à partir de cette page.
Autorisations: les catégories, produits et coupons sont tous alimentés par le système d'autorisations de XenForo 2, offrant un contrôle d'accès précis. Par exemple, le travail personnalisé livré à vos clients peut être configuré pour être uniquement accessible par le développeur et le client.
Distributeurs de licences: accordez à certains utilisateurs la possibilité de générer des licences via leur page de compte, ce qui est parfait pour toutes les offres de "revendeur" que vous pourriez avoir élaborées.
Commissions sur les produits:Définissez certains utilisateurs comme recevant un pourcentage des ventes (non transmis automatiquement) et consultez les rapports détaillés de leurs commissions en suspens via AdminCP.
Profils de paiement: avec une prise en charge complète des profils de paiement de XenForo 2, vous n'êtes pas verrouillé sur PayPal. Installez n'importe quel profil de paiement que vous souhaitez, comme Bitcoin, et DragonByte eCommerce le prendra en charge.
Alertes: les clients peuvent recevoir des alertes de forum et / ou des alertes par e-mail lorsque leurs produits surveillés sont mis à jour. Les utilisateurs regarderont automatiquement les produits qu'ils téléchargent ou achètent si leurs paramètres utilisateur sont configurés pour regarder automatiquement le contenu lors de l'interaction.
Gestion frontale:Vous pouvez ajouter de nouveaux produits ou de nouveaux téléchargements aux produits numériques existants via le frontal. Il est également possible d'accorder cette autorisation aux groupes d'utilisateurs, donc si vous avez des développeurs qui travaillent pour vous pour publier de nouvelles mises à jour, vous n'avez pas besoin de leur accorder des autorisations d'administrateur!
Journalisation avancée: vous pouvez parcourir les journaux suivants; commandes, téléchargements, utilisation du crédit en magasin, utilisation des coupons, achats, paiements de commissions, distributeurs, transactions.
Via le journal des commandes, vous pouvez appliquer manuellement des coupons aux commandes en attente afin d'inciter à terminer la commande.
Options détaillées:Parmi les nombreuses options disponibles, il y a la possibilité d'envoyer automatiquement par e-mail aux clients potentiels un rappel après une période de temps configurable, avec l'option supplémentaire d'ajouter un coupon. Vous pouvez également configurer la page Conditions d'utilisation qui sera affichée lors du paiement, à partir d'une liste de vos pages déjà créées.
Statistiques détaillées sur les revenus: vous pouvez afficher une ventilation détaillée des revenus de tous vos produits au fil du temps en utilisant le même puissant système de statistiques et de graphiques utilisé dans XenForo 2 lui-même, pour voir comment vos produits évoluent dans le temps.
Informations sur la commission:Si vous donnez à d'autres personnes des commissions pour certains de vos produits, vous pouvez leur permettre de voir leurs revenus projetés et passés via leur profil d'auteur dans le front-end. Combinez-les avec les puissants outils de gestion de produits frontaux, vous n'avez jamais besoin d'accorder l'accès à un administrateur pour les maintenir à jour.
Intégration complète de XenForo 2: Intégration des fonctionnalités avec la recherche, les profils de paiement, les autorisations, les likes, le système de surveillance, le fil d'actualité, la modération en ligne et plus encore!
- Recherche AdminCP
- Alertes
- File d'attente d'approbation
- Attachement
- Journal des modifications
- Commandes CLI
- Champs personnalisés (produits, commandes, licences)
- Système Email Stop pour désactiver les e-mails
- Gestionnaire de contenu "Find New"
- Modération en ligne
- Statistiques des membres
- Journal du modérateur
- Fil d'actualités
- Profils de paiement
- Autorisations
- Rapports
- Moteur de recherche (y compris ElasticSearch)
- Plan du site
- Marquage
- Attention
- Widget
Vous pouvez voir un aperçu vidéo d'une version de développement antérieure ici:
Notes
Si vous aimez ce module complémentaire, pensez à laisser un Like et / ou un avis. Nous serions très reconnaissants.
Source : https://www.dragonbyte-tech.com/store/dragonbyte-ecommerce.371/
Download :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.