Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 0
- Trophées
- 5
- Inscrit
- 24 Mars 2025
Salut la team, j’ai chopé une info de dingue, alors ouvrez grand vos yeux. Paraît qu’un mec a fouillé dans les fichiers du jeu et a trouvé un mode caché, genre un "Hellbreaker DLC" que Bethesda aurait teasé mais jamais sorti. L’idée ? T’es largué dans une arène démoniaque sous la surface de Mars, un endroit tellement hardcore que même le Slayer en chie. Les ennemis, c’est du lourd : des Archdemons qui fusionnent avec des Cyber-Mancubus pour te balancer des vagues de lave radioactive, et un boss final, un Titan tellement gigantesque qu’il te one-shot si t’as pas farmé 666 crânes dans le mode principal. Le twist ? Y’a un flingue secret, le "Soul Shredder", une sulfateuse qui aspire les âmes des démons pour les transformer en munitions explosives – imagine le carnage ! Les mecs qui ont vu ça disent que ça lagge à mort sur Switch, mais sur PC avec une config de malade, c’est l’extase. Bonus : un skin où le Slayer ressemble à un biker métalleux avec des tatouages qui brillent dans le noir. Vrai ou pas, moi je kiffe l’idée, et vous, vous en pensez quoi ? Balancez vos théories, on fait monter le hype !