• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

FORMATION VALEK MONTAGE COMPLET

charlyto

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
52
J'aime
6
Trophées
71
Inscrit
12 Octobre 2022
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.
Édit : Normalement maintenant plus de problèmes, si vous voulez des fichiers spécifiques demander moi en MP.

[<b>Contenu masqué</b>]

[<b>Contenu masqué</b>]

Je metterais la suite trés prochainement​

Un énorme merci a toi pour ce taf monstrueux!! j'étais absent du forum depuis 2 semaines et en revenant je vois cette super nouvelle qui va bien occuper mon congé pat' :)
 
Dernière édition:

maximebiaggo

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
196
Trophées
73
Inscrit
19 Décembre 2022
merci n'oublie pas de profiter de ton gamin avant tout hehe ;)
 

charlyto

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
52
J'aime
6
Trophées
71
Inscrit
12 Octobre 2022
merci n'oublie pas de profiter de ton gamin avant tout hehe ;)
haha oui t'inquiète je compte faire ça sur les temps de sieste :)
tu as vu une grosse Dif entre la V1 et V2? je regarde les videos de tes liens plus haut et pour DA Vinci j'ai l'impression que c'est les memes pour le moment ^^

par contre c'est top de nous avoir mis les ateliers
 

maximebiaggo

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
196
Trophées
73
Inscrit
19 Décembre 2022
haha oui t'inquiète je compte faire ça sur les temps de sieste :)
tu as vu une grosse Dif entre la V& et V2? je regarde les videos de tes liens plus haut et pour DA Vinci j'ai l'impression que c'est les memes pour le moment ^^
la v2 rajoute juste des vidéos pour l'instant mais il va y'avoir une refonte normalement de certains cours tfacon je te tiens au courant .
 

Maliboupoluk

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
1
Trophées
70
Inscrit
9 Mai 2023
Hello,

vous savez où se trouve le discord de Valek ?
 

wfdesdezez

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
6
Trophées
46
Inscrit
1 Novembre 2022
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.
Édit : Normalement maintenant plus de problèmes, si vous voulez des fichiers spécifiques demander moi en MP.

[<b>Contenu masqué</b>]

[<b>Contenu masqué</b>]

Je mettrais la suite très prochainement​

merci je vais voir ça
 

Zabobeats

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
5
Trophées
46
Inscrit
25 Octobre 2021
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.
Édit : Normalement maintenant plus de problèmes, si vous voulez des fichiers spécifiques demander moi en MP.

[<b>Contenu masqué</b>]

[<b>Contenu masqué</b>]

Je mettrais la suite très prochainement​

bvvv
 

Mlevel

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
67
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
29 Mars 2021
Merci bcp fréro tu gere
 

Nivag-bechop

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
3
Trophées
61
Inscrit
15 Juillet 2021
Tu pourrais ajouter les modules 5 ( comment faire une bonne vidéo ) et 6 ( outils pratique ) ? ça serait super sympa ! 😁

mudule 5 et 6.JPG
 

maximebiaggo

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
196
Trophées
73
Inscrit
19 Décembre 2022

Nivag-bechop

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
3
Trophées
61
Inscrit
15 Juillet 2021

laurent78

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
7 Septembre 2021
merci beaucoup pour le partage
 

charlyto

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
52
J'aime
6
Trophées
71
Inscrit
12 Octobre 2022
Hello Maxime, j'ai vu qu'on pouvait te demander si besoin d'ajouter des choses, je suis sur le module DA Vinci, tu pourrai nous mettre les vidéos des exercices (comme celle de mastu) pour qu'on fasse en même temps que les cours, ils disent pendant les cours que "les vidéos sont bien évidement dispo etc" comme ca on peut vraiment bien suivre et s'entrainer :)
Merci d'avance! (pour tout ce qui est a rajouter (pot de fleurs etc pas besoin google est mon ami).
Et petite question, est-ce qu'il y a de dispo sur le discord ou autre part un dossier avec des images et sons (ex : schwab et son fameux great reset) que l'on retrouve dans bcp de videos de valek et monteurs de sa formation. si oui pourrai tu nous le partager aussi afin d'avoir une bonne bases de départ
merci d'avance
 
Dernière édition:

Ocelot-N7

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
31 Août 2022
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.
Édit : Normalement maintenant plus de problèmes, si vous voulez des fichiers spécifiques demander moi en MP.

[<b>Contenu masqué</b>]

[<b>Contenu masqué</b>]

Je mettrais la suite très prochainement​

Merci !
 
Haut Bas