[HELP] Hacking

Legoshii

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
128
J'aime
19
Trophées
88
Inscrit
11 Octobre 2021
Bonjour.
Dans la nuit du mardi 21/22 Novembre j'ai était vicitime de hacking. Mon PC à commencer à fermer toute les onglets et applciations ouverte dans Windows (j'ai crus qu'il avait crash) puis tout c'est remis normalement. Quelques minutes après j'ai reçu des messages d'alerte, la personne à acheter 3 Nitro Boost (33€ au total, je peux pas me faire rembourser car il a utilsié les codes avant que je puisse rependre la main sur mon compte). Il a acheter 2xDayZ sur InstantGaming (pareil impossible j'ai pas eu le temps). Entre temps j'ai supprimer ma carte et tout sur PayPal, désactiver ma carte mais trop tard il a fait un virement ou je ne sais quoi de 270€. Total : 370€ voir plus.

J'ai donc contacter la banque et ils m'ont dit qu'ils vont regarder et faire tout leur possible pour me faire rembourser. Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un nom, une adresse, un nom d'utilisateur, une IP ou je ne sais quoi pour prouver ou porter plainte afin d'avoir un rembourssment (je suis étudiant et difficile de ravoir de l'argent).
Aurez-vous des conseils ou pouvez-vous m'aider ça serait hyper sympa !
 

liamoule

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
94
J'aime
4 919
Trophées
193
Inscrit
15 Décembre 2022
regarde dans ta boite mail pour essayer d'avoir son ip ou autre
 

Legoshii

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
128
J'aime
19
Trophées
88
Inscrit
11 Octobre 2021
regarde dans ta boite mail pour essayer d'avoir son ip ou autre
Dans ma boîte mail j’ai rien a pars des messages d’alertes mais aucun envoie ni réception.

J’ai réussi a avoir son adresse mail mais je sais pas quoi faire après avec.
 
Haut Bas