PC jeux tellement sous coter sur roblox mais je vous jure c'est de la frappe atomique bb

jaspeurlegrand

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
24 Mars 2025
Yo, faut qu’on parle de Derelict sur Roblox, parce que ce jeu, c’est une pépite, mais il est grave sous-côté et y’a presque personne dessus – et ça me saoule ! Sérieux, Roblox, c’est 200 millions de joueurs par mois en 2024, avec des mastodontes comme Adopt Me! ou Blox Fruits qui cartonnent, mais Derelict ? On dirait un fantôme, personne le calcule, et c’est pas normal. J’veux vraiment que ce jeu explose et devienne connu, parce qu’il a tout pour plaire, et j’vais te dire pourquoi tu dois y jouer direct.
Derelict, c’est un jeu de survie post-apo qui te fout direct dans l’ambiance. T’atterris dans un monde en ruines, genre tout est cassé, y’a des bâtiments qui tombent en morceaux, des paysages flippants mais trop stylés, et t’as cette vibe de solitude pesante. Ton but, c’est d’explorer, ramasser des trucs pour crafter des outils ou des armes, et survivre face à des bestioles cheloues qui peuvent te sauter dessus n’importe quand. L’ambiance est ouf, avec des bruits qui te foutent les jetons – genre des craquements, des murmures – et des graphismes qui te plongent à fond. Tu peux aussi jouer avec tes potes, vous partez explorer des zones flippantes, ou vous vous battez côte à côte. Si t’aimes les jeux où tu dois te débrouiller pour survivre, un peu comme Minecraft mais en plus dark, ou si t’es fan des vibes à la Elden Ring, ce jeu va te rendre accro.
Mais pourquoi il est pas connu ? Déjà, il manque de visibilité. Sur Roblox, si t’as pas un streameur qui fait une vidéo qui pète les compteurs, t’es mort. Des jeux comme Murder Mystery 2 ont décollé grâce à des mecs sur YouTube ou Twitch, et Derelict a pas eu ce coup de pouce. Ensuite, le dev a peut-être pas assez mis de thunes ou de temps pour le promouvoir – Roblox, c’est un business, faut payer pour des pubs sur la plateforme, et si t’as pas les Robux, tu restes dans l’ombre. Et puis, y’a pas assez d’événements ou de màj qui font du bruit pour ramener du monde.
Pour le faire connaître, faut que la commu se bouge ! Si t’aimes le jeu, partage-le sur X, fais des posts, invite tes potes à rejoindre – Roblox a une option pour rejoindre direct les expériences de tes amis, donc c’est easy. Le dev pourrait aussi lâcher des events de ouf, genre des quêtes spéciales avec des skins ou des items exclusifs, ça attire toujours les curieux. Et si des streameurs pouvaient y jouer, genre un mec qui fait 50k vues, ça pourrait tout changer.
Franchement, Derelict a tout pour être un banger : une ambiance qui te prend aux tripes, un gameplay qui te tient en haleine, et un côté multi qui te fait kiffer avec tes potes. Faut juste que les gens lui donnent sa chance. Alors, viens tester, explore ce monde en ruines, et aide-moi à faire de Derelict le prochain gros hit de Roblox !
1742920938408.png

Haut Bas