Partage Macro Trader Accelerator (Update Octobre 2025) - Elliot Hewitt/ YoungTraderWealth

tomyku

l'AffirmĂ© đŸ„ˆ
Level 1

Torrents Stats

J'aime
84
Trophées
85
Inscrit
12 Mai 2024
Hello hello, 👋

Jje remets ici une offre claire (LiĂ© Ă  la SEULE offre Marketplace CERTIFIÉ /ApprouvĂ© par VeryLeak), sourcĂ©e et PROUVÉE, avec screens Ă  chaque Ă©tape.

Je propose l'accÚs complet au MTA à jour avec tous les fichiers, vidéos, Excels, outils et liens partenaires dont Propfirm.
Pour toute question ou toute demande, allez sur le marketplace, vous y trouverez mon contact, en passant par celui-ci vous avez la GARANTIE PROFESSIONNELLE étant donné que c'est une offre MARKETPLACE.

đŸŽ„ LIVES HEBDOMADAIRE:

Les lives hebdomadaires sont désormais disponibles en option dÚs cette semaine: Ce sont les les lives officiel du MTA
Chaque dimanche, un live complet avec les membres MTA, accessible en replay pour celles et ceux qui ont pris l'option.

⚠ VidĂ©o preuve d'un live disponible !

(Je suis le seul à le faire, il y a juste un petit copieur qui copie mon annonce et qui ne sait pas à quelle heure sont les lives et qui s'informe via mes annonces, c’est dire le niveau de maütrise...)

📈Services SupplĂ©mentaires:

– AccĂšs service de recherche professionnel principalement FX (Gratuit 🎁 ) , J'en suis le crĂ©ateur, je ne parle pas du DATANALYSE PRO SERVICE ni les “pseudo services” repompĂ©s d’ailleurs.
-✹ EXCLU AccĂšs PMT ! (EN OPTION SUPPLÉMENTAIRE PRIX EXTRA RÉDUIT ! Plusieurs Abonnements Ă  disposition correspondant Ă  diffĂ©rentes donnĂ©es disponibles)
- 📊Comptes uniques PMT en rĂ©duction (SANS MTA) dĂ©jĂ  disponibles ici :https://weed.veryleaks.xyz/threads/prime-market-terminal.383456/

đŸ‘šâ€đŸ« PrĂ©sentation par Elliot Hewitt lui-mĂȘme:

⚠WARNINGS:

Il n’existe aucun accĂšs officiel transfĂ©rable au Macro Trader Accelerator d’Elliot Hewitt, car tout passe par un compte Circle nominatif, personnel et non partageable.

Si quelqu’un prĂ©tend vendre un accĂšs “officiel”, c’est tout simplement impossible. MĂ©fiez-vous des arnaques.

Haut Bas