Plugin : XFER SERUM (Synthétiseur)

Hardreams

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
1
Trophées
11
Inscrit
28 Septembre 2020
Bonjour, je cherche un moyen de me procurer le Plugin Xfer Serum qui est un Synthétiseur, si quelqu'un a un moyen de ce le procurer cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance ;p.

xfer-serum-review.jpg
 

Kelrac

Utilisateur de Manscape
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
320
J'aime
92 649
Trophées
1 459
Inscrit
22 Juin 2020
Salut, j'espère que tu vas bien,
Pour trouver Serum, c'est très simple, il te suffit de chercher grâce a la barre de recherche en haut a droite, la dernière version leak est la 1.30b1 par Cancer Igen.
Voici le lien et n'hésite pas a utiliser la recherche avancée, etc...
En espérant t'avoir aidé.

(Si tu as du mal avec l'install, viens me voir mais c'est plutot simple, juste a run l'installer puis l'update, tu le lances dans ton DAW préféré (FL par exemple) et tu rentres la clé qui est dans un .txt fourni ? )

https://veryleaks.xyz/threads/xfer-serum-v1-30b1.195821
 

Hardreams

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
1
Trophées
11
Inscrit
28 Septembre 2020
Salut, j'espère que tu vas bien,
Pour trouver Serum, c'est très simple, il te suffit de chercher grâce a la barre de recherche en haut a droite, la dernière version leak est la 1.30b1 par Cancer Igen.
Voici le lien et n'hésite pas a utiliser la recherche avancée, etc...
En espérant t'avoir aidé.

(Si tu as du mal avec l'install, viens me voir mais c'est plutot simple, juste a run l'installer puis l'update, tu le lances dans ton DAW préféré (FL par exemple) et tu rentres la clé qui est dans un .txt fourni ? )

https://veryleaks.xyz/threads/xfer-serum-v1-30b1.195821
Salut ! Merci beaucoup pour ce lien, malheureusement mon quota de téléchargement est dépassé x) Je vais devoir attendre pour faire joujou avec ce merveilleux synthétiseur :p.
 

Kelrac

Utilisateur de Manscape
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
320
J'aime
92 649
Trophées
1 459
Inscrit
22 Juin 2020
Salut ! Merci beaucoup pour ce lien, malheureusement mon quota de téléchargement est dépassé x) Je vais devoir attendre pour faire joujou avec ce merveilleux synthétiseur :p.

Et aussi je te conseille d'installer ce skin car je trouve que Serum devient bcp plus plaisant à manipuler avec celui ci.
Pour l'installer tu vas dans
"Mes Documents\Xfer\Serum Presets\Skins"

puis tu met les dossier dedans.
Et pour pouvoir l'utiliser , tu cliques sur le logo SERUM en haut a gauche une fois celui-ci lancé et tu choisis le skin + tu peux le mettre par défaut.
Allez salut et profite bien, c'est un super VST pour apprendre le sound design et tt.


image ou lien HS supprimé
 

Hardreams

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
1
Trophées
11
Inscrit
28 Septembre 2020
u cliques sur le logo SERUM en haut a gauche une fois celui-ci lancé et tu choisis le skin
Et aussi je te conseille d'installer ce skin car je trouve que Serum devient bcp plus plaisant à manipuler avec celui ci.
Pour l'installer tu vas dans
"Mes Documents\Xfer\Serum Presets\Skins"

puis tu met les dossier dedans.
Et pour pouvoir l'utiliser , tu cliques sur le logo SERUM en haut a gauche une fois celui-ci lancé et tu choisis le skin + tu peux le mettre par défaut.
Allez salut et profite bien, c'est un super VST pour apprendre le sound design et tt.


image ou lien HS supprimé
Merci beaucoup !!! J'ai enfin réussi a installer Serum, j'ai même ajouter tes skins, ca rend vraiment super bien !! Maintenant le plus dur est d'apprendre comment l'utiliser :p ca va le faire ! Encore merci c'est vraiment sympa de ta part.
 
Haut Bas