Resident Evil Village : le leak qui va te faire cauchemarder grave !

jaspeurlegrand

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
67
Trophées
14
Inscrit
24 Mars 2025
Salut les survivants, j’ai entendu une dinguerie qui circule dans les tréfonds du web : y’aurait un chapitre secret dans Resident Evil Village, un truc que Capcom aurait censuré parce que c’était trop barré. Le délire ? Une zone appelée "Le Moulin Maudit", accessible si tu tires 666 balles pile poil dans la tête des loups-garous avant de battre Dimitrescu (ouais, faut counter comme un psychopathe). Une fois dedans, t’es dans un cauchemar : le moulin est vivant, avec des murs qui saignent et des bras qui sortent du sol pour t’attraper. Les ennemis ? Des hybrides dégueu, genre des bébés mutants de Donna Beneviento mélangés à des poissons-zombies de Moreau, et ils te coursent en hurlant des trucs en roumain flippant. Le boss, c’est une version possessed d’Ethan Winters, avec des racines qui lui sortent des yeux, et il te balance des lignes de dialogue genre "Rose était un leurre, t’es déjà mort, mec". Si tu le défonces, tu débloques une arme, le "Faucheur d’Âmes", un flingue qui tire des balles en os qui explosent en miasmes toxiques. Les mecs qui ont vu ça disent que c’est injouable sans un PC boosté à la nitro, et y’a même un easter egg où Heisenberg revient en mode cyborg steampunk pour te narguer. Vrai ou pas, moi je suis à fond, et vous, vous validez ce genre de délire glauque ? Balancez vos réactions, on fait péter le forum !

Haut Bas