Retour d'expérience Carding & Autre

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
570
Trophées
140
Inscrit
24 Août 2020
Salut,

Je vois souvent des membres faire des tutoriels, d'autres membres remercier pour les informations et ce genre de choses. Je me demandais si l'un d'entre vous avait une réelle expérience à nous partager ?

C'est à dire, nous dire le site sur lequel il a été, comment ça s'est passé, la livraison, l'utilisation, ce genre de choses.

Par exemple :

  • Les CC prépayés, déjà essayé ? Concluant ?
  • Les cartes cadeaux Amazon ou autre, concluant ?
  • Les mesures de sécurité à prendre ?
  • Comment utiliser tout ça dans le cas où l'acheminement aurait fonctionné & que le site n'est pas un scam ?
Bref, si quelqu'un a un réel retour d'expérience dans ce domaine, avec des faits, je serais preneur !

Et dans le cas ou non, personne ne veut parler de ce genre de choses, pourquoi ?

A plus ?
 

EscaTrade

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
9
Trophées
93
Inscrit
11 Septembre 2020
Salut,

Je vois souvent des membres faire des tutoriels, d'autres membres remercier pour les informations et ce genre de choses. Je me demandais si l'un d'entre vous avait une réelle expérience à nous partager ?

C'est à dire, nous dire le site sur lequel il a été, comment ça s'est passé, la livraison, l'utilisation, ce genre de choses.

Par exemple :

  • Les CC prépayés, déjà essayé ? Concluant ?
  • Les cartes cadeaux Amazon ou autre, concluant ?
  • Les mesures de sécurité à prendre ?
  • Comment utiliser tout ça dans le cas où l'acheminement aurait fonctionné & que le site n'est pas un scam ?
Bref, si quelqu'un a un réel retour d'expérience dans ce domaine, avec des faits, je serais preneur !

Et dans le cas ou non, personne ne veut parler de ce genre de choses, pourquoi ?

A plus ?
Je suis aussi preneur !
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
570
Trophées
140
Inscrit
24 Août 2020
Up ?

Personne n'a jamais réellement essayé ?
 

WeacVSAlexis

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
84
Inscrit
24 Septembre 2020
Comment dire, si ça marche pour certains ils ont tout intérêt à garder le filon non ?
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
570
Trophées
140
Inscrit
24 Août 2020
Ben pas vraiment à partir du moment où c'est quelque chose d'assez connu sur le Dark & que ce n'est pas une technique de profit personnel qui utilise un filon encore inconnu ?

Tu ne risques pas de perdre de l'argent si tu expliques ton expérience. Donc autant en parler OU expliquer pourquoi la personne ne souhaite pas en parler.
 

Membre supprimé 56301

l'Affirmé 🥈

Torrents Stats

Messages
153
J'aime
2
Trophées
111
Inscrit
24 Février 2020
c'est vrai que cela peut être pas mal de voir un retour d'expérience la j'ai vu des sites sur le Deep web certes l'interface est jolie mais on ne sait pas si cela fonctionne donc si possible cela pourrai être gentil que quelqu'un nous fasse un retour sûr sont expérience
 

RayZens

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
1
Trophées
183
Inscrit
12 Février 2018
J'ai déjà essayer et franchement nombreux sont les scammer qui vende soit disant des infos de CC mais dérrière qui te vole juste tes BTC en te donnant des CC dead
 
Haut Bas