• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel retrouver la personne responsable en cas de fuite de notre fichier

Karkarof

Sorcier de VeryLeak's ⚡
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
5 579
J'aime
96 510
Trophées
3 003
Inscrit
14 Octobre 2021
Yo

Je suppose que quand vous partagez un fichier personnel ou quelque chose d'important vous ne voulez pas que ça fuîtes.


J'ai aujourd’hui la solution qui va vous permettre de savoir qui a fait fuité votre fichier si par exemple vous l'avez envoyer à 3 personnes et qu'un des trois la partager, vous pourrez savoir que c'est lui ;)

Explication

Le script récupère le fichier qui sera partagé et une liste des destinataires. Il crée une signature unique pour chaque destinataire et l'ajoute secrètement au fichier. Après cela, il peut envoyer automatiquement des fichiers aux destinataires correspondants en utilisant les intégrations Sendgrid, AWS SES ou SMTP. Au lieu de les envoyer par e-mail, vous pouvez également les partager manuellement.


Il fonctionne avec tous les types de fichiers. Cependant, il dispose de fonctionnalités supplémentaires pour les types de fichiers courants tels que PDF, DOCX, MOV, etc..

Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
 
Haut Bas