Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 3.6 Go
- Ratio
- 36
- J'aime
- 2
- Trophées
- 46
- Inscrit
- 28 Janvier 2023
Hey, savez comment de user de reverse engineering pour cracker substance 3d ou encore divers logiciels à License. Après quelques recherche, il semblerait que ce ne sois pas sorcier, ni "trop compliquer" mais j'aimerais vérifier mes infos, quelqu'un à t-il déjà pratiquer sur ces logiciels et si oui qu'elle a étais le process ?
J'ai déjà cru comprendre qu'il faut, dans le code binaire, trouver la manière dont est déterminer une clé, puis faire un générateur suivant ces même règles, pour en créer de factice. Ou alors, de contourner directement cette sécurité en manipulant le .exe.
Au passage, je suis tomber sur cette vidéo, que les pro me donne un avis sur la fiabilité de ce contenu.
(Et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, voici un petite vidéo en français : :) )
J'ai déjà cru comprendre qu'il faut, dans le code binaire, trouver la manière dont est déterminer une clé, puis faire un générateur suivant ces même règles, pour en créer de factice. Ou alors, de contourner directement cette sécurité en manipulant le .exe.
Au passage, je suis tomber sur cette vidéo, que les pro me donne un avis sur la fiabilité de ce contenu.
(Et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, voici un petite vidéo en français : :) )