• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Spotify gratuit a vie Windows, Mac, Linux ( avec votre compte perso) ( pc )

Elpaupiettas

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
73
J'aime
5
Trophées
12
Inscrit
5 Mai 2024
Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui je vous présente un petit ficher codé en python qui vous permet de contrôler un Pc à distance via discord
Se ficher à étais créé par Moom825


Lien :
[<b>Contenu masqué</b>]
 

Hgcgh

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
1
Trophées
9
Inscrit
18 Avril 2024
BIEN LIRE JUSQU'EN BAS !!!

(Salut tout le monde, je relance un post car mon ancien manque d'information.)


1. Installé Spotify par le site officiel, pas par le Microsoft Store. Puis mettez votre compte personnel ou autres.

2. Aller sur le site [<b>Contenu masqué</b>] Cliquez sur INSTALL NOW.

3. Ouvrir Windows PowerShell qui est déjà sur votre pc.

4. Copier le premier lien, puis coller ca dans PowerShell. Ca vous défilera un texte et a la fin ca vous mettra [Y/N], vous devrez alors appuyer sur Y et entrer.

[<b>Contenu masqué</b>]

5. Faites la même chose avec le deuxième lien, Attendez que PowerShell met Succefully.
[<b>Contenu masqué</b>]


6. Enjoy.


PS : Si vous ne l'avez plus, refaite la Manipulation ci-dessus. Ca arrive généralement après une MAJ.

Comment voir si il sait retirer, vous n'aurez plus le Marketplace d'affichée. Il se peux aussi qu'a un certain moment quand vous ouvrez la fenêtre ca ne vous affiche rien. Désinstallé et Réinstallé Spotify.exe
 

jeanmocousu

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
57
J'aime
0
Trophées
24
Inscrit
26 Novembre 2023
nt voir si il sait retirer, vous n'aurez plus le Marketplace d'affichée. Il se peux aussi qu'a un certain moment quand vous ouvrez la fenêtre ca ne vous affiche rien. Désinstallé et Réinstallé Spotify.exe
 

Snokyo

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
3
Trophées
36
Inscrit
25 Juillet 2023
BIEN LIRE JUSQU'EN BAS !!!

(Salut tout le monde, je relance un post car mon ancien manque d'information.)


1. Installé Spotify par le site officiel, pas par le Microsoft Store. Puis mettez votre compte personnel ou autres.

2. Aller sur le site [<b>Contenu masqué</b>] Cliquez sur INSTALL NOW.

3. Ouvrir Windows PowerShell qui est déjà sur votre pc.

4. Copier le premier lien, puis coller ca dans PowerShell. Ca vous défilera un texte et a la fin ca vous mettra [Y/N], vous devrez alors appuyer sur Y et entrer.

[<b>Contenu masqué</b>]

5. Faites la même chose avec le deuxième lien, Attendez que PowerShell met Succefully.
[<b>Contenu masqué</b>]


6. Enjoy.


PS : Si vous ne l'avez plus, refaite la Manipulation ci-dessus. Ca arrive généralement après une MAJ.

Comment voir si il sait retirer, vous n'aurez plus le Marketplace d'affichée. Il se peux aussi qu'a un certain moment quand vous ouvrez la fenêtre ca ne vous affiche rien. Désinstallé et Réinstallé Spotify.exe
j'espère sa va marcher ;)
 

MHDTUN

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
11 Mars 2022
BIEN LIRE JUSQU'EN BAS !!!

(Salut tout le monde, je relance un post car mon ancien manque d'information.)


1. Installé Spotify par le site officiel, pas par le Microsoft Store. Puis mettez votre compte personnel ou autres.

2. Aller sur le site [<b>Contenu masqué</b>] Cliquez sur INSTALL NOW.

3. Ouvrir Windows PowerShell qui est déjà sur votre pc.

4. Copier le premier lien, puis coller ca dans PowerShell. Ca vous défilera un texte et a la fin ca vous mettra [Y/N], vous devrez alors appuyer sur Y et entrer.

[<b>Contenu masqué</b>]

5. Faites la même chose avec le deuxième lien, Attendez que PowerShell met Succefully.
[<b>Contenu masqué</b>]


6. Enjoy.


PS : Si vous ne l'avez plus, refaite la Manipulation ci-dessus. Ca arrive généralement après une MAJ.

Comment voir si il sait retirer, vous n'aurez plus le Marketplace d'affichée. Il se peux aussi qu'a un certain moment quand vous ouvrez la fenêtre ca ne vous affiche rien. Désinstallé et Réinstallé Spotify.exe
 
Haut Bas