Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 6.4 Go
- Ratio
- 20
- J'aime
- 1 017
- Trophées
- 125
- Inscrit
- 14 Mai 2022
Bonjour la communauté, pour mon second post je vous partage un moyen pour avoir Tubebuddy PREMIUM 100% gratuit pendant 30 jours
cela te donne accès à :
_ plus de 60 fonctionnalités de TubeBuddy.
_ Suivi illimité de classement dans la recherche dans Youtube / google
_ Nouveaux outils d'IA : Générateur de titres illimités / Suggestions de vidéos courtes virales / Analyseur de miniatures illimité
_Tests A/B de vidéos et générateurs de titres
_Analytique prédictive et tableau de bord des concurrents
Tout ce dont on a besoin pour exploser sur Youtube … et on peut même l’utiliser pour du SEO car il donne le classement sur google et optimiser le SEO.
C’est 100x Mieux que VIDIQ, je connais un mec qui a fait exploser sa chaine avec cet outil juste en faisant quelque
cours pour apprendre à utiliser l’outil car il est très complet, il te fait gagner un temps de malade !
Voici le lien :
1- Alors il suffit de cliquer sur ce lien : clique ici
CE LIEN EST EXCEPTIONNEL ce n’est pas n’importe qui qui l’a seulement quelque privilégié
2- Après cliquer sur sign in (là c’est très important : il faut utiliser un compte Gmail que tu n’as pas déjà lié avec tubebuddy sinon il va pas te donner premium gratuit)
(et non vous ne pouvez pas profiter de l’offre 2 fois avec le même compte, par contre la solution c’est de se connecter avec un autre compte google, vous pourrez donc avoir premium en Illimité !!!
Likez si ca vous a plu
à bientôt pour un prochain post !
cela te donne accès à :
_ plus de 60 fonctionnalités de TubeBuddy.
_ Suivi illimité de classement dans la recherche dans Youtube / google
_ Nouveaux outils d'IA : Générateur de titres illimités / Suggestions de vidéos courtes virales / Analyseur de miniatures illimité
_Tests A/B de vidéos et générateurs de titres
_Analytique prédictive et tableau de bord des concurrents
Tout ce dont on a besoin pour exploser sur Youtube … et on peut même l’utiliser pour du SEO car il donne le classement sur google et optimiser le SEO.
C’est 100x Mieux que VIDIQ, je connais un mec qui a fait exploser sa chaine avec cet outil juste en faisant quelque
cours pour apprendre à utiliser l’outil car il est très complet, il te fait gagner un temps de malade !
Voici le lien :
1- Alors il suffit de cliquer sur ce lien : clique ici
CE LIEN EST EXCEPTIONNEL ce n’est pas n’importe qui qui l’a seulement quelque privilégié
2- Après cliquer sur sign in (là c’est très important : il faut utiliser un compte Gmail que tu n’as pas déjà lié avec tubebuddy sinon il va pas te donner premium gratuit)
(et non vous ne pouvez pas profiter de l’offre 2 fois avec le même compte, par contre la solution c’est de se connecter avec un autre compte google, vous pourrez donc avoir premium en Illimité !!!
Likez si ca vous a plu
à bientôt pour un prochain post !
Dernière édition: