Partage TubeBuddy PREMIUM 100% Gratuit : Boostez Votre Chaîne YouTube comme Jamais !

mrsmilyy

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

J'aime
1 017
Trophées
125
Inscrit
14 Mai 2022
Bonjour la communauté, pour mon second post je vous partage un moyen pour avoir Tubebuddy PREMIUM 100% gratuit pendant 30 jours

cela te donne accès à :

_ plus de 60 fonctionnalités de TubeBuddy.

_ Suivi illimité de classement dans la recherche dans Youtube / google

_ Nouveaux outils d'IA : Générateur de titres illimités / Suggestions de vidéos courtes virales / Analyseur de miniatures illimité

_Tests A/B de vidéos et générateurs de titres
_Analytique prédictive et tableau de bord des concurrents

Tout ce dont on a besoin pour exploser sur Youtube … et on peut même l’utiliser pour du SEO car il donne le classement sur google et optimiser le SEO.

C’est 100x Mieux que VIDIQ, je connais un mec qui a fait exploser sa chaine avec cet outil juste en faisant quelque
cours pour apprendre à utiliser l’outil car il est très complet, il te fait gagner un temps de malade !

Voici le lien :

1- Alors il suffit de cliquer sur ce lien : clique ici

CE LIEN EST EXCEPTIONNEL ce n’est pas n’importe qui qui l’a seulement quelque privilégié

2- Après cliquer sur sign in (là c’est très important : il faut utiliser un compte Gmail que tu n’as pas déjà lié avec tubebuddy sinon il va pas te donner premium gratuit) 😂

(et non vous ne pouvez pas profiter de l’offre 2 fois avec le même compte, par contre la solution c’est de se connecter avec un autre compte google, vous pourrez donc avoir premium en Illimité !!!

Likez si ca vous a plu

à bientôt pour un prochain post !

Dernière édition:
Haut Bas