Achat-Vente Accès à un fournisseur pour resell (achat-revente) Vinted

toiinou

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
81
Inscrit
11 Janvier 2022
Bonjour à tous,

Je souhaite partager une opportunité unique pour ceux qui veulent se lancer dans la revente de vêtements en ligne.

Récemment, j’ai investi 2 500 € pour obtenir l’accès à un fournisseur de vêtements fiable et de qualité, permettant de se procurer des articles à des prix avantageux pour la revente sur des plateformes comme Vinted.

Mon objectif est de permettre à d’autres personnes intéressées par la revente de profiter de cet accès via moi, en toute sécurité et sans avoir à gérer l’investissement initial ni la relation avec le fournisseur. Concrètement :

• Je peux acheter les vêtements pour vous directement auprès du fournisseur.
  • Vous pouvez soit payer un prix d’entrée fixe, soit convenir d’une marge sur les ventes, pour que ce soit gagnant-gagnant.
  • Vous bénéficiez d’une transparence totale sur les prix et les marges.
✅ Ce que je garantis :

• Des articles authentiques et de qualité.
  • Une communication rapide et claire pour toutes vos questions.
  • Une opportunité sécurisée, sans risque d’arnaque ni de mauvaise surprise.
Pour toute personne sérieuse et motivée, vous pouvez m’envoyer un message privé via la messagerie de VeryLeaks. Je répondrai rapidement pour discuter de votre projet et des modalités.

Cette opportunité est limitée et je préfère travailler avec des personnes sérieuses et motivées. Si vous voulez vous lancer dans la revente de vêtements ou tester ce modèle, n’hésitez pas à me contacter !

Haut Bas