Adobe Premiere Elements 2024 (v24.2.0.358)

JohnBarry

Mélomane de VeryLeak's
Modérateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
332
J'aime
2 026
Trophées
607
Inscrit
5 Août 2019

Adobe Premiere Elements 2024

1715640527790.jpeg

vl-torrent-infos.png

Editeur : Adobe
Compatibilité :
CONFIG MINIMALE

OS: Microsoft Windows 10 (recommended versions 1809, 1903) or Windows 8.1/ Win 10 build 1809 or above,
CPU: 2GHz or faster processor with SSE2 support; dual-core processor required for HDV editing
Memory: 16 GB RAM recommended for 4K editing.
Space: 6.8 GB of available hard-disk space to install applications; an additional 10GB to download all optional content (cannot install on a volume that uses a case-sensitive file system or on removable flash storage devices)


Microsoft DirectX 9 or 10 compatible sound and display driver
Windows Media Player (required if importing/exporting Windows Media formats)
DVD burner required to burn DVDs
Version actuelle : 2024 (v24.2.0.358)
Date de sortie : April 10, 2024

vl-torrent-desc.png

Avec Premiere Elements, vous pouvez ajouter des images, des titres animés, des effets qui se déplacent avec le sujet, des transitions, des menus, des dessins animés, des pistes différentes, des centaines d'effets sonores et bien plus encore à vos images vidéo.

Vous pouvez choisir parmi différents modèles instantanés et fonctions de montage rapide ou utiliser 18 fonctions guidées pas à pas, y compris les nouveaux arrêts sur image avec des titres en mouvement et des effets de rebond.

Vous pouvez également apporter des corrections à vos images, telles que la stabilisation de l'image, la suppression du voile pour une image claire et nette, et la résolution des problèmes audio. Et lorsque vous avez terminé, vous pouvez partager vos films directement à partir du logiciel sur Facebook, Youtube et la vidéo ou les graver sur DVD.


NOTE D’INSTALLATION :
1.) Installez Adobe Premiere Elements 2024 (utilisez autoplay.exe).
2.) Appréciez !

Récemment, Adobe à mis un place un système qui va rendre vos logiciels cracker du groupe ADOBE inutilisable.
En cas de problème de licence, refaire une installation et suivre le protocole de l'archive VL_ADOBE.ZIP :
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
Note : Si vous rencontrez des problèmes avec une installation antérieure ou un crack, veuillez désinstaller Adobe Premiere Elements 2024 et supprimer ces dossiers:

C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache
C:\ProgramData\Adobe\SLStore
vl-torrent-details.png

Format : .zip
Fichier inclus avec le Logiciel : Aucun
Langues :
Francais.png
Français
Anglais.png
Anglais
Découpage : Aucun
Taille totale : 2.25 GB

vl-torrent-dl.png

RESSOURCE :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, REJOIGNEZ LE DISCORD DE VeryLeak's DE PRÉFÉRENCE.


TOUTES MES RESSOURCES ET MES TORRENTS !
N’HÉSITEZ PAS À ME MP POUR M’INFORMER DU CONTENU QUE VOUS SOUHAITEZ SUR LE FORUM !
 
Haut Bas