Formation Comment recevoir ces colis ANONYMEMENT

Unknow44fr

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
58
Inscrit
10 Mai 2024
Salut VL !!

Aujourd'hui je vous propose une de mes techniques pour recevoir anonymement des colis sans aucune difficulté et sans aucun prérequis.
Je ne met pas de hide car la technique je l'ai trouvé par moi même, et je souhaite vous la partager.
Elle est simple à faire, je l'ai déjà fait plus d'une fois sans aucune difficulté.

Tout d'abord que ce soit vos colis RF ou Carding ou autre, je vous conseil de les faires livrer en point relais.
je vous explique :
Donc pas besoin de se compliquer la vie, vous aller choisir le point relais à coté de chez vous, en fonction du livreur (Mondial relais, colissimo...)
Ensuite sur le site de livraison au préalable pour le nom du destinataire, vous mettez un surnom :
Moi par exemple pour certain colis je marquais prénom : The French et pour le nom : Monster
(Parfois le site va aussi vous demander une adresse de facturation, on s'en fou vous mettez une adresse au nom de votre surnom au piff dans votre ville)
Ensuite au moment de retirer le colis, il faut juste une peu de SE :
Il va donc vous demander le code/code barre, et une pièce d'identité, mais à ce moment la vous avez juste a dire que vous vous êtes trompé et que vous avez mit votre nom d'utilisateur à la place de votre nom/prénom

Et puis voilà, vous repartez avec votre colis sans vous être casser le cul à faire une CNI et tout ça dans le plus grand anonymat possible.

C'est tout pour moi, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin et a laisser un like

ni-co-las

Qui je suis ?
Certifié
Level 5

Torrents Stats

J'aime
9 291
Trophées
1 293
Inscrit
31 Décembre 2017
Salut, Merci du tuto.