Partage Compte YggTorrent gratuits + Comment avoir on bon ratio

Anto1423

Membre 🏅
Level 2
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
10
Inscrit
27 Novembre 2024
YggTorrent, c'est le plus grand trackeur (site) de torrents français. Anciennement Torrent411, il a été remplacé par YggTorrent en 2017. Globalement, vous y trouverez de tout :
  • Films, séries
  • Logiciels et jeux crackés
  • Rediffusion de live sport
  • E-books et livres audios
  • Et bien plus encore
Il y a même parfois du contenu impossible à trouver sur certains trackeurs anglais !
Le problème, c'est que l’inscription, autrefois gratuite, est passé à 20 euros. La création de compte est donc impossible a moins de payer. Une solution avait été trouvé qui consistai a utiliser un VPN + navigations privé, mais elle a été malheureusement patché... Sauf que pas complètement. J'ai découvert que si on utilisait un emplacement de VPN qui n'avait jamais encore été détecté par YggTorrent, cela fonctionnait. Seulement, dés que vous créer un compte, le vpn est blacklist, ce qui rend la création de compte très laborieuse (Ils ont déja blacklist un grand nombre de VPN).
Vous pouvez essayer, mais ce n'est pas facile. J'ai donc créer un maximum de comptes possibles : envoyer moi un message privé et je vous donnerai un compte YggTorrent (personnel).

Maintenant, il y a un 2eme problème : le ratio
C'est ce qui va permettre au site de vérifier que vous téléchargez autant que vous partagez
Cela veut dire que si vous voulez téléchargez un gros film de plusieurs dizaines de GO, il vous faudra partager (seed) plusieurs dizaines de GO.
Le problème, c'est que partagé beaucoup de GO nécessite une bonne connexion internet et des personnes qui téléchargent votre torrent.
La solution, c'est de fake votre ratio en faisant semblant de seeder (partager).

Pour cela, nous aurons besoins de Joal Desktop.
L'installation se fera en plusieurs étapes :
1) Téléchargez Joal Desktop
2) Installez le
3) Une fois lancé, allez dans configuration et choisissez le client Torrent que vous utilisez, avec sa version. Je vous recommande d’ailleurs vivement Qbittorrent
4) Nous allons maintenant choisir la vitesse de seed approprié : en effet, YggTorrent peut voir si vous avec pare exemple la Fibre ou l'ADSL; si vous seeder a 200 Mbps avec l'ADSL, vous serez vite bannis...
Rendez vous sur ce speedtest et séléctionnez l'option Mio/s (⚠️ très important)
Lancez le test, prenez le résultat en "Upload"
Lancez Joal Desktop, allez dans "configuration"
Prenons exemple une vitesse de 10 en "Upload". Je vais choisir ma vitesse de seed
Je vais donc mettre dans "maximum upload speed" environ 10 000 (par exemple, 9 867)
Puis dans "minimal upload speed, je vais par exemple 1 975 (cela a moins d’importance)
Je vous conseille de mettre au maximum 20 000, quelques soit votre vitesse de connexion internet.
5) Dernières étapes : ajoutez des torrents. Rendez vous sur YggTorrent, téléchargez le torrent de votre choix (avec le plus possible de leecher, le nombre en rouge). Ajoutez le a votre logiciel de téléchargement de Torrent (par exemple Qbittorrent). Attendez la fin du téléchargement puis ajoutez le .torrent dans Joal Desktop. Vous pouvez maintenant laisser tournez en arrière plan. Je vous conseille d'ajouter au moins 5 torrents, et de ne pas laissez tournez h24.
Quand vous voyer que vous approchez des 3-4 de ratios, vous pouvez stopper Joal Desktop.

Astuces :
  • Si le site est bloqué, utilisez un VPN ou changez de DNS
  • Je vous conseille d’utilisez un VPN durant votre téléchargement, en mode "p2p" (seulement disponible sur des VPN payants à mon avis). En effet, si 'ARCOM (anciennement HADOPI) vous détecte, vous recevrez un petite lettre vous disant de stoppez vos activités illégales (rien de bien méchant,sauf que si vous êtes redétecter, cela ira plus loins)
  • Je vous recommande d'ailleurs Proton VPN ou Mullvad, (NordVpn et tout le reste :
    🤮
    )

Voila, j'ai fini, n'hésitez pas a poser des questions si vous avez un problème !

Haut Bas