Samples Pack de 808 contenant environ 5300 fichiers .wav

bobismoke

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

J'aime
7
Trophées
30
Inscrit
16 Octobre 2024
PACK DE 808 CONTENANT ENVIRON 5300 fichiers .wav

Bonjour à tous, je vous partage mon dossier de 808 le plus gros, il contient environ 5300 fichiers .wav. C'est le dossier qui contient toutes les 808 que j'ai pu télécharger au fil du temps.

Ce dossier contient : 5343 fichiers au total, et pèse 4.37 Go après décompression

Si vous n'avez jamais installé de dossier, voici la démarche a suivre : Sous Outils > Gestionnaire de fichiers, il y a une section pour les dossiers supplémentaires. Cliquez dessus et liez votre nouveau dossier.

RAPPEL : Le téléchargement est un lien U torrent

Téléchargement :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

Dernière édition:

Wolseda

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

J'aime
6
Trophées
126
Inscrit
25 Juin 2020

Bonjour à tous, je vous partage mon dossier de 808 le plus gros, il contient environ 5300 fichiers .wav. C'est le dossier qui contient toutes les 808 que j'ai pu télécharger au fil du temps.

Ce dossier contient : 5343 fichiers au total, et pèse 4.37 Go après décompression

Si vous n'avez jamais installé de dossier, voici la démarche a suivre : Sous Outils > Gestionnaire de fichiers, il y a une section pour les dossiers supplémentaires. Cliquez dessus et liez votre nouveau dossier.

Téléchargement : [<b>Contenu masqué</b>]

nnax1

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
10 Mars 2025

Téléchargement : [<b>Contenu masqué</b>]
masterclass

Haut Bas