Tutoriel PERPLEXITY PRO & COMET PENDANT 13 MOIS OFFERT (SANS CB, PAYPAL, VPN)

mrsmilyy

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

J'aime
1 507
Trophées
175
Inscrit
14 Mai 2022
Bonjour la communauté,

Je reviens vers vous avec la technique ultime pour obtenir gratuitement Perplexity Pro et Comet, en toute tranquillité, sans utiliser de VPN, Paypal ni carte bancaire.

Comme vous le savez, contrairement à ChatGPT, Perplexity met l’accent sur l’exactitude et la recherche. Leurs réponses s’appuient sur des sources et des citations fiables du web : c’est un outil à la fois puissant et précis.

Certains paient 200 $ par mois pour Perplexity Max afin d’accéder à Comet (navigateur assistant IA personnel). J’imagine que vous en avez assez des astuces douteuses et des vendeurs qui annulent l’abonnement après votre paiement.

Je vous partage donc ma technique : obtenez 1 an + 1 mois supplémentaires d’accès immédiat et illimité à Comet, SANS DÉPENSER UN CENTIME !

Profitez de toutes les fonctionnalités de Perplexity Pro et de Comet sans vous ruiner.

Découvrez une offre exclusive : 13 MOIS de Perplexity Pro gratuits et accès instantané au navigateur Comet, sans passer par la liste d’attente.
Comme vous l’avez remarqué, l'accès au navigateur est actuellement limité à cause de la file d’attente. Ici, soyez parmi les premiers à l’utiliser en illimité.

Voici les étapes à suivre :

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

N’hésitez pas à liker si vous avez apprécié,
À bientôt pour un prochain post !

Dernière édition:

Killel

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

J'aime
1 286
Trophées
235
Inscrit
8 Février 2021
Pas de lien autre que pour Microsoft 365 ?

Haut Bas