Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 58
- Trophées
- 80
- Inscrit
- 12 Mai 2024

Il refuse tout paiement classique : il n’accepte que la crypto pour que la transaction soit intraçable. Posez-vous la question : pourquoi ?
La réponse est simple : une fois payé, il ne livre que des vieux dossiers repackagés, des modules manquants et, pour certains, rien du tout. Vous n’aurez aucune preuve d’accès réel, ni date de mise à jour valide, ni sommaire officiel. Ceux qui paient finissent par se faire voler non seulement leur argent, mais aussi parfois leurs données personnelles.
Cette méthode de “vendeur fantôme” n’est là que pour profiter de votre confiance : il disparaît ou se fait bannir, puis revient sous un nouveau pseudo pour recommencer. Résultat : beaucoup se retrouvent à avoir payé pour recevoir du vide. Son canal telegram c'est déjà fait sauté pour vol de données sur transaction.
Soyez vigilants : n’acceptez jamais une simple promesse ou un bel argument sans preuves concrètes. N’achetez jamais en crypto à un inconnu sans traçabilité, exigez systématiquement les vrais accès, la vraie mise à jour, et fuyez toute offre trop belle pour être vraie. Préservez vos données, votre argent et la sécurité du forum : signalez immédiatement tout comportement douteux à la modération.
Protégez-vous, le vrai service n’a rien à cacher. Si vous souhaitez accéder à ces formations en étant complète et à jour, vous pouvez m'envoyer un DM concernant la formation souhaité (certaines sont gratuites), j'ai déjà des annonces approuvés par Veryleak, comme ça tout reste traçable à la différence de l'autre voleur qui fait cette annonce sur différent comptes: