Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 2 662
- Trophées
- 355
- Inscrit
- 27 Mai 2020
le vst synth Octave non trouvable actuellement car exclusivement la version deluxe est maintenant achetable et non cette
version ce synth comporte d'excellent preset
comment l'installer
il y'aura 3 trois dossier au total
le premier Octave Pc64bit installer vas installer le vst normalement dans le programmesfiles x 86 dossier
vst plugins
le deuxieme et troisieme dossier apporte des presets en nombre supplementaire et je recommande vivement de les download
et pour les mettre ces simples copier coller les directement dans le programmefiles vst plugins et la il y'aura
normalement un dossier nommer OCTAVE VST.instruments ou tout les preset derouleront transposez donc ici les preset que vous avez préalablement télécharger
donc les dossier 2 et 3 qui contienne ses preset supplémentaire.
une fois le plugin ouvert pense a allez dans la root note puis la mettre en C3
Le vst a par défaut un problème de voicing et c’est le moyen d’y remédier
J’ai programmé un VST. Si tu es à la recherche de sonorités ou d’expérimentations, je te redirige vers ce lien
https://veryleaks.xyz/marketplace/djfawkes-vst.1019/
version ce synth comporte d'excellent preset
comment l'installer
il y'aura 3 trois dossier au total
le premier Octave Pc64bit installer vas installer le vst normalement dans le programmesfiles x 86 dossier
vst plugins
le deuxieme et troisieme dossier apporte des presets en nombre supplementaire et je recommande vivement de les download
et pour les mettre ces simples copier coller les directement dans le programmefiles vst plugins et la il y'aura
normalement un dossier nommer OCTAVE VST.instruments ou tout les preset derouleront transposez donc ici les preset que vous avez préalablement télécharger
donc les dossier 2 et 3 qui contienne ses preset supplémentaire.
une fois le plugin ouvert pense a allez dans la root note puis la mettre en C3
Le vst a par défaut un problème de voicing et c’est le moyen d’y remédier
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
https://veryleaks.xyz/marketplace/djfawkes-vst.1019/
Dernière édition: