Traitement.. Annie grenson Video

Sayonara10

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
39
Trophées
76
Inscrit
21 Décembre 2020
Bonjour il ya eu qq problème avec le site peut être un signalement ou autre , nous allons passer qq temps sur Videos je t envoi le lien de la video il suffit de suivre le profil ;) https://fr.xvideos.com/video62832297/annie.g

Dark1

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
13 Décembre 2020
C’est peut-être un peu une arnaqueuse en ce qui concerne son MYM mais ce que je peux vous dire c’est qu’elle se prostitue.
Oui, alors peut-être pas à grande échelle avec plusieurs clients par semaine, mais je sais de source sûre qu’un homme à payer pour elle et le trajet, peut-être qu’il faut faire partie de ses meilleurs abonnés pour avoir ce genre de discussion avec elle je sais pas mais en tout cas c’est un fait.

Sayonara10

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
39
Trophées
76
Inscrit
21 Décembre 2020
C’est peut-être un peu une arnaqueuse en ce qui concerne son MYM mais ce que je peux vous dire c’est qu’elle se prostitue.
Oui, alors peut-être pas à grande échelle avec plusieurs clients par semaine, mais je sais de source sûre qu’un homme à payer pour elle et le trajet, peut-être qu’il faut faire partie de ses meilleurs abonnés pour avoir ce genre de discussion avec elle je sais pas mais en tout cas c’est un fait.
Source Sure ?? quelle source? sa m'étonnerait pas que pour 2000 3000 euros tu as le droit de la baiser mais bon a ce prix la tu as 10 filles 10 fois plus belle que ce morceau de sucre blanc avec ces vieux seins qui tombent genre gant de toilette

Momo1991

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
6 Avril 2022
Source Sure ?? quelle source? sa m'étonnerait pas que pour 2000 3000 euros tu as le droit de la baiser mais bon a ce prix la tu as 10 filles 10 fois plus belle que ce morceau de sucre blanc avec ces vieux seins qui tombent genre gant de toilette
Est ce que ce serait fou de pensé qu'annie grenson est transsexuel ? Elle ce cache, on ne la voient jamais en vidéos, on entend jamais sa voix et elle retouches ses photos à l'extrême, elle porte une perruque + full make up et elle a de très vilains faux seins. Elles à bloquer toutes les meufs existante et ne se fait suivre que par des hommes. Bizarre quand même pour "une vraie gameuse"... ou alors c'est juste une pute qui utilise le gaming pour se faire mousser ? Cette fille est une arnaque, ça c'est sûre.

Momo1991

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
6 Avril 2022
Moi je vous les dis les gars, c'est un homme. C'est pour ça qu'elle retouche au tant ses photos et qu'elle cache sa chatte. Sur certaines photos ou vidéos on voient des cicatrices même si elle fait tout pour les cacher puis on en parle de sa vieille poirtrine hyper mal faite ? Elle parle jamais en vidéo et ne montre jamais sa tête.. elle est hyper maquillé et porte des perruques. C'est un trans qui se prostitue pour des grosses sommes ( sinon comment elle se payerait tout ça sans travailler avec son pauvre compte mym ) Regarder bien son visage sur certaines photos, ses mains.. regarder comme elle photoshop sa chatte et comment elle la cache.. soyez prudents mes frères.

Haut Bas