Anthony Sirius - Sirius Circle | Accessible

nexxix

l'AffirmĂ© đŸ„ˆ

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
80
Inscrit
31 Janvier 2022
Salut les gars 🚀,

Si vous voulez suivre la mĂȘme formation qu’Antony Sirius, c’est par ici ! Je l’ai testĂ©e, et franchement c’est solide tout est clair, bien expliquĂ©, et j’ai dĂ©jĂ  quelques comptes qui tournent bien. Bref, je vous la recommande !

Lien 👉 : [<b>Contenu masquĂ©</b>]
Jkkkkkk

elcamini

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
169
Trophées
12
Inscrit
31 Juillet 2025
C'est bien ce que je disais, tu n'es qu'un scammer au final :
Les modules "L'affiliation" et le vrai module du clipping doivent avoir disparu... quelle dommage de vendre un fichier incomplet pour 10 balles... je comprendrai si tu avais accĂšs Ă  tous les fichiers mais lĂ ...
C'est honteux.
1754492530585.png

LeaVen

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

J'aime
51
Trophées
770
Inscrit
31 Décembre 2017
L'affiliation est bien abordĂ©e dans le module 4. Franchement, tu fais tout un scandale pour rien. J’en ai dĂ©jĂ  vendu 10 depuis ce matin, et tous les clients sont satisfaits. Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes.

Certains Ă©lĂ©ments ont Ă©tĂ© volontairement retirĂ©s pour allĂ©ger le contenu, car ils Ă©taient sans rĂ©elle valeur — voire complĂštement inutiles. De plus, certaines parties concernaient uniquement Skoll et n'apportaient rien Ă  ceux qui suivent une autre voie que l'affiliation via Skoll.

C’est la derniĂšre fois que je prends le temps de te rĂ©pondre. Je vais dĂ©sormais me concentrer sur la publicitĂ© Google pour rĂ©fĂ©rencer ma formation, qui est Ă  la fois moins chĂšre et de bonne qualitĂ©.

Bonne journée à toi.

Baba6

l'AffirmĂ© đŸ„ˆ
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
114
Inscrit
5 Janvier 2021
Salut les gars 🚀,

Si vous voulez suivre la mĂȘme formation qu’Antony Sirius, c’est par ici ! Je l’ai testĂ©e, et franchement c’est solide tout est clair, bien expliquĂ©, et j’ai dĂ©jĂ  quelques comptes qui tournent bien. Bref, je vous la recommande !

merci bg

elcamini

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
169
Trophées
12
Inscrit
31 Juillet 2025
L'affiliation est bien abordĂ©e dans le module 4. Franchement, tu fais tout un scandale pour rien. J’en ai dĂ©jĂ  vendu 10 depuis ce matin, et tous les clients sont satisfaits. Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes.

Certains Ă©lĂ©ments ont Ă©tĂ© volontairement retirĂ©s pour allĂ©ger le contenu, car ils Ă©taient sans rĂ©elle valeur — voire complĂštement inutiles. De plus, certaines parties concernaient uniquement Skoll et n'apportaient rien Ă  ceux qui suivent une autre voie que l'affiliation via Skoll.

C’est la derniĂšre fois que je prends le temps de te rĂ©pondre. Je vais dĂ©sormais me concentrer sur la publicitĂ© Google pour rĂ©fĂ©rencer ma formation, qui est Ă  la fois moins chĂšre et de bonne qualitĂ©.

Bonne journée à toi.
Regarde les reviews sur ton compte, je pense que en terme de scam on trouve pas mieux sur le forum, pour ceux qui voient ce message et qui veulent claquer 10€ dans un lien trouvable sur le forum, NE LE FAITES PAS (petit conseil d'ami)

LeaVen

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

J'aime
51
Trophées
770
Inscrit
31 Décembre 2017
Regarde les reviews sur ton compte, je pense que en terme de scam on trouve pas mieux sur le forum, pour ceux qui voient ce message et qui veulent claquer 10€ dans un lien trouvable sur le forum, NE LE FAITES PAS (petit conseil d'ami)

Attention Ă  /!\ Elcamini /!\ qui spamme pour vous vendre sa formation de merde. Go reporte ce fdp. viens sur Discord pour que je te parle entre hommes , Discord: vanouz

Pour rappel il y pas d'arnaque dans la formation qu'il y a sur le lien vous pouvez me contacté sur discord en cas de problÚme ou autre .

elcamini

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
169
Trophées
12
Inscrit
31 Juillet 2025

Attention Ă  /!\ Elcamini /!\ qui spamme pour vous vendre sa formation de merde. Go reporte ce fdp. viens sur Discord pour que je te parle entre hommes , Discord: vanouz

Pour rappel il y pas d'arnaque dans la formation qu'il y a sur le lien vous pouvez me contacté sur discord en cas de problÚme ou autre .

Il manque seulement la moitié mais non il y a pas d'arnaque, bref si vous voulez une formation incomplÚte et claquer 10 euros dans le vide allez y. En revanche si vous voulez un lien complet et des vidéos de qualité avec beaucoup d'avis, regardez ce thread : https://veryleaks.xyz/threads/sirius-circle-anthony-sirius.387032/page-5#post-7255394

LeaVen

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

J'aime
51
Trophées
770
Inscrit
31 Décembre 2017
Formation incomplĂšte ATTENTION ! a voir si une autres sera poster
De quoi tu parles ? Toi aussi, tu l'as achetée pour dire qu'elle est incomplÚte ?

teets

l'AffirmĂ© đŸ„ˆ

Torrents Stats

J'aime
5
Trophées
83
Inscrit
28 Décembre 2021
Salut les gars 🚀,

elcamini

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
169
Trophées
12
Inscrit
31 Juillet 2025
Formation incomplĂšte ATTENTION ! a voir si une autres sera poster
Et bien voilà, encore une autre personne qui se plaint de ta maniÚre de vendre un contenu incomplet, c'est de la désinformation ce que tu fais.

peepazer

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
7
Inscrit
17 Juillet 2025
Salut les gars 🚀,

yeah

LeaVen

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

J'aime
51
Trophées
770
Inscrit
31 Décembre 2017
Et bien voilà, encore une autre personne qui se plaint de ta maniÚre de vendre un contenu incomplet, c'est de la désinformation ce que tu fais.
C'est un de tes comptes, arrĂȘte de mito

maladine7822

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
4 Août 2025
Salut les gars 🚀,

nickel

FeugoStyle

l'Actif đŸ„‰
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
10 Mars 2024
Salut les gars 🚀,

giuliamcn

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
133
Trophées
12
Inscrit
23 Juillet 2025
Salut les gars 🚀,

cofca

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
31
Inscrit
10 Janvier 2025
Salut les gars 🚀,

.

jo1476

l'Actif đŸ„‰
Level 1

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
66
Inscrit
23 Juin 2024
Salut les gars 🚀,

TX

zgolo28392

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
7 Août 2025
Salut les gars 🚀,

Vsy

lElEbOUSQ01

l'AffirmĂ© đŸ„ˆ
Level 1

Torrents Stats

J'aime
5
Trophées
116
Inscrit
24 Janvier 2021
Salut les gars 🚀,

O

Haut Bas