• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Audials One version 2022.0.248

Flambi

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
1
Trophées
18
Inscrit
17 Septembre 2023
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
Editeur : Audials
Système : Windows
Compatibilité : Windows 10 / 11
Langue(s) : Multi, Français inclut

Je vous propose la version 2022 de audials one qui est un logiciel qui permet d'enregistrer (et pas téléchargé) vos films / série (disney+, netflix, Paramount etc...)
Ainsi que la TV, des podcasts, de la musique / la radio & divertissement (tout ça je n'ai pas testé pour être honnête)
Cette version du logiciel à encore des Mise à encore des mises à Jour (aujourd'hui ya eut une maj pour l'enregistrement de streaming, donc disney + et autre)
Le logiciel est en français (que vous pouvez constater sur le screen)
- Un petit problème (que j'ai perso, donc autant prévenir en cas ou) Si vous enregistrz en streaming une série, surveillez de temps en temps car parfois il se bloque et donc il faut le relancer l'enregistrement

Installation :
1 - Installe AudialsOne-Setup.exe (tout en faisant attention qu'a la fin le logiciel se lance pas)
Si c'est le cas couper le via le gestionnaire des tâches (ainsi que audials notifier).

2 - Utiliser Host patch 1 & 2 (ça ajoutera à la liste des sites bloqué tous les serveur de vérification de licence du logiciel)

3 - Crée un compte (engrenage en bas à gauche / Account & License / sign in)

4 - Utiliser la clé de licence dans le fichier key.txt (qui a le tuto d'installation mais avec un français dégueulasse car j'étais crevé (désolé))

5 - Amusez-vous bien.

- Le liens virustotal : https://www.virustotal.com/gui/file...a47ca41954b05a09a351a7ca5425381cecb?nocache=1
PS : étant donné qu'actuellement je récupère bleach via disney+, je peux pas changer de fenêtre pour fournir + de screen (donc ça arrivera + tard)
audials exemple.PNG
 
Dernière édition:

little02

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
2
Trophées
86
Inscrit
10 Juin 2020
[<b>Contenu masqué</b>]

Editeur : Audials
Système : Windows
Compatibilité : Windows 10 / 11
Langue(s) : Multi, Français inclut

Je vous propose la version 2022 de audials one qui est un logiciel qui permet d'enregistrer (et pas téléchargé) vos films / série (disney+, netflix, Paramount etc...)
Ainsi que la TV, des podcasts, de la musique / la radio & divertissement (tout ça je n'ai pas testé pour être honnête)
Cette version du logiciel à encore des Mise à encore des mises à Jour (aujourd'hui ya eut une maj pour l'enregistrement de streaming, donc disney + et autre)
Le logiciel est en français (que vous pouvez constater sur le screen)
- Un petit problème (que j'ai perso, donc autant prévenir en cas ou) Si vous enregistrz en streaming une série, surveillez de temps en temps car parfois il se bloque et donc il faut le relancer l'enregistrement

Installation :
1 - Installe AudialsOne-Setup.exe (tout en faisant attention qu'a la fin le logiciel se lance pas)
Si c'est le cas couper le via le gestionnaire des tâches (ainsi que audials notifier).

2 - Utiliser Host patch 1 & 2 (ça ajoutera à la liste des sites bloqué tous les serveur de vérification de licence du logiciel)

3 - Crée un compte (engrenage en bas à gauche / Account & License / sign in)

4 - Utiliser la clé de licence dans le fichier key.txt (qui a le tuto d'installation mais avec un français dégueulasse car j'étais crevé (désolé))

5 - Amusez-vous bien.

- Le liens virustotal : https://www.virustotal.com/gui/file...a47ca41954b05a09a351a7ca5425381cecb?nocache=1
PS : étant donné qu'actuellement je récupère bleach via disney+, je peux pas changer de fenêtre pour fournir + de screen (donc ça arrivera + tard)
Voir la pièce jointe 75152
Merci je teste
 

Kelian30350

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
3
Trophées
56
Inscrit
9 Août 2022
[<b>Contenu masqué</b>]

Editeur : Audials
Système : Windows
Compatibilité : Windows 10 / 11
Langue(s) : Multi, Français inclut

Je vous propose la version 2022 de audials one qui est un logiciel qui permet d'enregistrer (et pas téléchargé) vos films / série (disney+, netflix, Paramount etc...)
Ainsi que la TV, des podcasts, de la musique / la radio & divertissement (tout ça je n'ai pas testé pour être honnête)
Cette version du logiciel à encore des Mise à encore des mises à Jour (aujourd'hui ya eut une maj pour l'enregistrement de streaming, donc disney + et autre)
Le logiciel est en français (que vous pouvez constater sur le screen)
- Un petit problème (que j'ai perso, donc autant prévenir en cas ou) Si vous enregistrz en streaming une série, surveillez de temps en temps car parfois il se bloque et donc il faut le relancer l'enregistrement

Installation :
1 - Installe AudialsOne-Setup.exe (tout en faisant attention qu'a la fin le logiciel se lance pas)
Si c'est le cas couper le via le gestionnaire des tâches (ainsi que audials notifier).

2 - Utiliser Host patch 1 & 2 (ça ajoutera à la liste des sites bloqué tous les serveur de vérification de licence du logiciel)

3 - Crée un compte (engrenage en bas à gauche / Account & License / sign in)

4 - Utiliser la clé de licence dans le fichier key.txt (qui a le tuto d'installation mais avec un français dégueulasse car j'étais crevé (désolé))

5 - Amusez-vous bien.

- Le liens virustotal : https://www.virustotal.com/gui/file...a47ca41954b05a09a351a7ca5425381cecb?nocache=1
PS : étant donné qu'actuellement je récupère bleach via disney+, je peux pas changer de fenêtre pour fournir + de screen (donc ça arrivera + tard)
Voir la pièce jointe 75152
😉
 

freax2007

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
19
Inscrit
23 Décembre 2023
je te remercis. Depuis le temps que j'avais envie de l'essayer.. Merci beaucoup
 
Haut Bas