Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 260
- Trophées
- 247
- Inscrit
- 30 Septembre 2018
NonEn cas de backdoor le ptit script kiddy pourra voir le vrai Rcon ?
Torrents Stats
NonEn cas de backdoor le ptit script kiddy pourra voir le vrai Rcon ?
Torrents Stats
Pour ceci, c'est très simple, il faut copier la 1ère ligne du fichier (Que j'ai mis en téléchargement) et la coller à la place de "rcon_password" dans le server.cfg
Il faut suivre toutes les consignes à la lettre, sinon ça ne marchera pas. Voilà, bonne journée.
[Hidden Content]
Torrents Stats
Torrents Stats
Non, c'est un sytème très simple que j'ai trouvé, je l'ai testé et j'ai vu que ça fonctionnait.Plutôt intéressant sa empêchera les rcon stealer de merde .. Mais du coup sa fonctionne avec les concommand qui affiche la Convar rcon ou pas ?
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
MerciPour ceci, c'est très simple, il faut copier la 1ère ligne du fichier (Que j'ai mis en téléchargement) et la coller à la place de "rcon_password" dans le server.cfg
Il faut suivre toutes les consignes à la lettre, sinon ça ne marchera pas. Voilà, bonne journée.
[Hidden Content]
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
MerciPour ceci, c'est très simple, il faut copier la 1ère ligne du fichier (Que j'ai mis en téléchargement) et la coller à la place de "rcon_password" dans le server.cfg
[Hidden Content]
Torrents Stats