DaVinci Resolve Studio 20.2.0.13

aikahto

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
76
Inscrit
28 Septembre 2021
Voir la pièce jointe 95238
DaVinci Resolve Studio est une suite de post-production puissante intégrant montage vidéo, correction colorimétrique professionnelle, effets visuels avancés, et mixage audio Fairlight. Cette version 20 apporte plus de 100 nouveautés dont des outils d’intelligence artificielle pour automatiser les tâches (création de timelines à partir de scripts, sous-titres animés, assemblage multicaméra intelligent), un éditeur de courbes amélioré, et des fonctions audio avancées comme l’assistant mixage automatique. Elle permet aussi une collaboration facilitée via Blackmagic Cloud, avec des performances optimisées sur Windows et macOS.

Téléchargement
[<b>Contenu masqué</b>]

Installation

1. Désactivez votre anti-virus.
  2. Téléchargez l'archive.
  3. Extrayez l'archive.
  4. Exécutez le fichier "DaVinci.Resolve.Studio.v20.x.x.x.part1.exe".
  5. Terminez l'installation.
  6. Réactivez votre anti-virus.

Crédits
Repack par KpoJIuK.
Lets go merci le big

HAIRSHEEP42

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
26
Inscrit
4 Mai 2025
DaVinci Resolve Studio est une suite de post-production puissante intégrant montage vidéo, correction colorimétrique professionnelle, effets visuels avancés, et mixage audio Fairlight. Cette version 20 apporte plus de 100 nouveautés dont des outils d’intelligence artificielle pour automatiser les tâches (création de timelines à partir de scripts, sous-titres animés, assemblage multicaméra intelligent), un éditeur de courbes amélioré, et des fonctions audio avancées comme l’assistant mixage automatique. Elle permet aussi une collaboration facilitée via Blackmagic Cloud, avec des performances optimisées sur Windows et macOS.

Téléchargement
[<b>Contenu masqué</b>]

Installation

3. Extrayez l'archive.

Crédits
Repack par KpoJIuK.
ça marche de mon coté!

lepseudo564

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
19 Février 2024

Rappel

La méthode d'activation du logiciel peut générer des faux positifs auprès des anti-virus. Renseignez-vous auprès de l'auteur en cas de doute. Pour rappel, personne ne vous oblige à installer ce logiciel. Pour soutenir son créateur, je vous invite à acheter une licence officielle.

Téléchargement
[<b>Contenu masqué</b>]

Installation

3. Extrayez l'archive.

Crédits
Repack par KpoJIuK.
on teste

Haut Bas