Samples [Dubstep] Disciple - Chime & Ace Aura Melodic Riddim Vol. 1 Sample Pack

Pacito2

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
0
Trophées
294
Inscrit
10 Janvier 2018
Salut tout le monde !


Aujourd'hui, je vous propose le pack de sample "Melodic Riddim Vol. 1" par Chime, Ace Aura et Disciple !


LEAK RARE SUR INTERNET
Ce pack est extrêmement qualitatif et est le premier pack complet et professionnel pour le style émergent qu'est le Melodic Riddim.
Il fait partie des packs les plus téléchargés sur Splice et est devenu aussi populaire que les pack "Heavy Bass Design" de Virtual Riot !


Voir la pièce jointe 54469



Site source :

"https://splice.com/sounds/disciple-samples/disciple-samples-chime-ace-aura-melodic-riddim-vol-1"



Description :

"Melodic Riddim Vol 1 is the debut sample pack from super producers ‘Chime’ and ‘Ace Aura’.
The dubstep duo have teamed up to bring you the greatest starter pack for anyone wanting to dive into the more melodic side of riddim!
You can expect a tonne of inspiring loops, drums and FX!"



Contenu :

1000+ Files / 1,27 GB

1259 One Shots
345 Loops



Téléchargement :


[<b>Contenu masqué</b>]





Et allez voir mes autres leaks Dubstep !






Profitez bien !


- TondeuZagazon


(En cas de lien mort ou de problème, n'hésitez pas à me DM pour régler ça au plus vite ! 😁)​
nice pack
 

SuperKolikko

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
6
Trophées
46
Inscrit
24 Septembre 2021
Merci beaucoup pour pack de samples incroyables.
 

WhiteMush

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
6
Trophées
46
Inscrit
8 Janvier 2023
Salut tout le monde !


Aujourd'hui, je vous propose le pack de sample "Melodic Riddim Vol. 1" par Chime, Ace Aura et Disciple !


LEAK RARE SUR INTERNET
Ce pack est extrêmement qualitatif et est le premier pack complet et professionnel pour le style émergent qu'est le Melodic Riddim.
Il fait partie des packs les plus téléchargés sur Splice et est devenu aussi populaire que les pack "Heavy Bass Design" de Virtual Riot !


Voir la pièce jointe 54469



Site source :

"https://splice.com/sounds/disciple-samples/disciple-samples-chime-ace-aura-melodic-riddim-vol-1"



Description :

"Melodic Riddim Vol 1 is the debut sample pack from super producers ‘Chime’ and ‘Ace Aura’.
The dubstep duo have teamed up to bring you the greatest starter pack for anyone wanting to dive into the more melodic side of riddim!
You can expect a tonne of inspiring loops, drums and FX!"



Contenu :

1000+ Files / 1,27 GB

1259 One Shots
345 Loops



Téléchargement :


[<b>Contenu masqué</b>]





Et allez voir mes autres leaks Dubstep !






Profitez bien !


- TondeuZagazon


(En cas de lien mort ou de problème, n'hésitez pas à me DM pour régler ça au plus vite ! 😁)​
 

Fils2pu

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
8
Trophées
76
Inscrit
25 Août 2020
Salut tout le monde !


Aujourd'hui, je vous propose le pack de sample "Melodic Riddim Vol. 1" par Chime, Ace Aura et Disciple !


LEAK RARE SUR INTERNET
Ce pack est extrêmement qualitatif et est le premier pack complet et professionnel pour le style émergent qu'est le Melodic Riddim.
Il fait partie des packs les plus téléchargés sur Splice et est devenu aussi populaire que les pack "Heavy Bass Design" de Virtual Riot !


Voir la pièce jointe 54469



Site source :

"https://splice.com/sounds/disciple-samples/disciple-samples-chime-ace-aura-melodic-riddim-vol-1"



Description :

"Melodic Riddim Vol 1 is the debut sample pack from super producers ‘Chime’ and ‘Ace Aura’.
The dubstep duo have teamed up to bring you the greatest starter pack for anyone wanting to dive into the more melodic side of riddim!
You can expect a tonne of inspiring loops, drums and FX!"



Contenu :

1000+ Files / 1,27 GB

1259 One Shots
345 Loops



Téléchargement :


[<b>Contenu masqué</b>]





Et allez voir mes autres leaks Dubstep !






Profitez bien !


- TondeuZagazon


(En cas de lien mort ou de problème, n'hésitez pas à me DM pour régler ça au plus vite ! 😁)​
 
Haut Bas