Tutoriel Fournisseur casquette 1.1 Gucci, Fendi, Louis Vuitton... resell vinted (6-8k/mois)

brackronnef

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
236
Inscrit
17 Août 2020
Merci beaucoup pour ce partage l'ami.

KiteBack

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
81
Inscrit
28 Octobre 2022
Pour tous ceux qui ne l'ont pas déjà, je vous donne le meilleur fournisseur de casquettes 1.1 sur le marché chinois.

[<b>Contenu masqué</b>]

Je fais du "resell" de cette qualité de casquettes depuis 2 ans et comment dire, la facilité de ce produit est incroyable. Je fais entre 6000 et 8000€ par mois principalement en les revendant sur Vinted + quelques autres endroits.

[<b>Contenu masqué</b>]
merci

Onuronur25

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
18 Août 2022
Pour tous ceux qui ne l'ont pas déjà, je vous donne le meilleur fournisseur de casquettes 1.1 sur le marché chinois.

[<b>Contenu masqué</b>]

Je fais du "resell" de cette qualité de casquettes depuis 2 ans et comment dire, la facilité de ce produit est incroyable. Je fais entre 6000 et 8000€ par mois principalement en les revendant sur Vinted + quelques autres endroits.

[<b>Contenu masqué</b>]
Merci

gnvidia546

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
15 Mars 2026

[<b>Contenu masqué</b>]

[<b>Contenu masqué</b>]
20 25 euro la casquette par combien ? 50, 100 ? Et merci du partage ;)

Haut Bas