Membre supprimé 1063642
Membre 🏅
Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 0
- Trophées
- 29
- Inscrit
- 20 Février 2025
comment on fait pour pouvoir télécharger
Torrents Stats
Torrents Stats
y'as moyen stp t'envois un lien pr les DK de whatever51 ??yo l'équipe j'i vla les drums kits j'ai juste la flemme de tous les exporter je voys mets le screen de ceux que j'ai qui trainent dites moi si y'en a qui vous intéresse Je sais pas pourquoi on le voit pas mais jai tout les whatever51 si vous voulez et les meilleurs que j'utilise c'est taemintekken, legendes industries et kosei avec le bnyx aussi
Voir la pièce jointe 90753
Torrents Stats
merci bcp le g tu regale!!yo l'équipe j'i vla les drums kits j'ai juste la flemme de tous les exporter je voys mets le screen de ceux que j'ai qui trainent dites moi si y'en a qui vous intéresse Je sais pas pourquoi on le voit pas mais jai tout les whatever51 si vous voulez et les meilleurs que j'utilise c'est taemintekken, legendes industries et kosei avec le bnyx aussi
Torrents Stats
je veux bien le legendes industries stp t un bossyo l'équipe j'i vla les drums kits j'ai juste la flemme de tous les exporter je voys mets le screen de ceux que j'ai qui trainent dites moi si y'en a qui vous intéresse Je sais pas pourquoi on le voit pas mais jai tout les whatever51 si vous voulez et les meilleurs que j'utilise c'est taemintekken, legendes industries et kosei avec le bnyx aussi
Torrents Stats
yoo frérot jkifferai bien avoir ce kit de taemintekken si tu l'a merci d'avance si tu l'envoie, des bisous ! et passe une bonne journée/soiréeyo l'équipe j'i vla les drums kits j'ai juste la flemme de tous les exporter je voys mets le screen de ceux que j'ai qui trainent dites moi si y'en a qui vous intéresse Je sais pas pourquoi on le voit pas mais jai tout les whatever51 si vous voulez et les meilleurs que j'utilise c'est taemintekken, legendes industries et kosei avec le bnyx aussi