Hebegeurs

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 203
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Les meilleurs hébergeurs sont mtx et crystalserv.
Ils ont tous refais maintenant plus de problème avec le workshop, la console est en direct et le design du site est bien mieux.
Tu veux dire OVH enfête.. tu sais que mTx = OVH mais en 25% plus cher xD ? avec des slots limiter et un partage de machine que.. si tu achete toi même ta machine bah sa fais sa..

OVH = Controle total de la machine, tu choisie le nombre de slots et de serveur que tu veux dessu, tu peux modifier les paramètre avoir un port dédier etc... (Bon aprés faus pas une machine de merde.. mais tu la paye moins cher avec tout les avantage suivant xD)
 

Drakonside

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
0
Trophées
351
Inscrit
27 Décembre 2015
Tu veux dire OVH enfête.. tu sais que mTx = OVH mais en 25% plus cher xD ? avec des slots limiter et un partage de machine que.. si tu achete toi même ta machine bah sa fais sa..

OVH = Controle total de la machine, tu choisie le nombre de slots et de serveur que tu veux dessu, tu peux modifier les paramètre avoir un port dédier etc... (Bon aprés faus pas une machine de merde.. mais tu la paye moins cher avec tout les avantage suivant xD)
Pour un petit serveur gmod vaut mieux ne pas prendre de machine je pense sachant que la plupart des fondateurs de serveurs ne savent même pas que Gmod c'est du Lua ou bien comment faire des trucs tout simples
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 203
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Pour un petit serveur gmod vaut mieux ne pas prendre de machine je pense sachant que la plupart des fondateurs de serveurs ne savent même pas que Gmod c'est du Lua ou bien comment faire des trucs tout simples
C'est vrais, il a raison, les Fondateur la plus part du temps ne mérite pas leur grade, car il paye des dév pour 100% des chose, et il branle rien, je fais référence au serveur de Streamer.. Aiekillu, LeBledArt, ou sinon les fondateur qui chourave les nom pour faire venir du monde sur un serveur complètement "BZ"
 

Darkside

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
395
J'aime
1 611
Trophées
970
Inscrit
22 Décembre 2015
Oui c'est vrai OVH
 
Haut Bas