JEUX STEAM MOINS CHÈRE ( Argentin ) MOINS CHÈRE QUE G2A INSTANT GAMING ETC...

Kappla

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
2
Trophées
31
Inscrit
24 Mai 2023
Salut, j'ai cherché vite fait et je n'ai pas vu qlq en parler donc je pose ça là :

[<b>Contenu masqué</b>]

La vidéo n'est pas de moi, mais j'ai essayé et ça fonctionne je poste, car j'ai vu un mec en vendre pour 25 € mdr, alors qu'avec une simple recherche on le fait soit même gratos.
Vous aurez besoins d'un VPN il y en a sûrement en version premium sur VL, BetterNet ne fonctionne pas, car ils envoie soit en Californie soit en Russie ( pour moi en tout cas )



On trouve les jeux vraiment moins chère genre FH5 PREMIUM à 57€ soit moins chère que la version Basique en France et pleins d'autre gros jeux 2 à 3 fois moins chère .
Écouter bien la vidéo le mec précise tout ce qu'il faut savoir
Pour payer les jeux soit vous faite des trades de skin CSGO ou plus simplement sur G2A ici : https://www.g2a.com/steam-gift-card-1000-ars-steam-key-i10000000258217

La technique fonctionne toujours mais je ne sais pas ou chopper des cartes steam ARS pas chère le prix à doubler partout, je pense que le mieux c'est les trades CSGO

Même si c'est minime il y a un risque de BAN. Je ne suis en aucun cas responsable en cas de ban

Si jamais ce trick a déjà été post et que le posteur veux que je bouge CE post DM moi.
 

seeeyt

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
1
Trophées
31
Inscrit
7 Octobre 2023
Salut, j'ai cherché vite fait et je n'ai pas vu qlq en parler donc je pose ça là :

[<b>Contenu masqué</b>]

La vidéo n'est pas de moi, mais j'ai essayé et ça fonctionne je poste, car j'ai vu un mec en vendre pour 25 € mdr, alors qu'avec une simple recherche on le fait soit même gratos.
Vous aurez besoins d'un VPN il y en a sûrement en version premium sur VL, BetterNet ne fonctionne pas, car ils envoie soit en Californie soit en Russie ( pour moi en tout cas )



On trouve les jeux vraiment moins chère genre FH5 PREMIUM à 57€ soit moins chère que la version Basique en France et pleins d'autre gros jeux 2 à 3 fois moins chère .
Écouter bien la vidéo le mec précise tout ce qu'il faut savoir
Pour payer les jeux soit vous faite des trades de skin CSGO ou plus simplement sur G2A ici : https://www.g2a.com/steam-gift-card-1000-ars-steam-key-i10000000258217

La technique fonctionne toujours mais je ne sais pas ou chopper des cartes steam ARS pas chère le prix à doubler partout, je pense que le mieux c'est les trades CSGO

Même si c'est minime il y a un risque de BAN. Je ne suis en aucun cas responsable en cas de ban

Si jamais ce trick a déjà été post et que le posteur veux que je bouge CE post DM moi.
a voir
 

fwizaya

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
0
Trophées
34
Inscrit
2 Mai 2023
Hi, I looked quickly and I didn't see anyone talk about it so I'll put it there:

[<b>Hidden Content</b>]

The video is not mine, but I tried and it works I post, because I saw a guy sell it for 25 € bdr, while with a simple search you can do it for free.
You'll need a VPN there are surely some in premium version on VL, BetterNet doesn't work, because they send either to California or Russia (for me anyway)



We find the games really cheaper like FH5 PREMIUM at 57 € is cheaper than the Basic version in France and many other big games 2 to 3 times cheaper.
Listen carefully to the video, the guy specifies everything you need to know
To pay for the games either you make CSGO skin trades or more simply on G2A here: https://www.g2a.com/steam-gift-card-1000-ars-steam-key-i10000000258217

The technique still works but I don't know where to get cheap ARS steam cards the price to double everywhere, I think the best is the CSGO trades

Even if it's minimal, there's a risk of BAN. I am in no way responsible for being banned

If ever this trick has already been posted and the poster wants me to move THIS post DM me.
wwWw
 

SoulMeBaby

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
1
Trophées
9
Inscrit
5 Avril 2024
Salut, j'ai cherché vite fait et je n'ai pas vu qlq en parler donc je pose ça là :

[<b>Contenu masqué</b>]

La vidéo n'est pas de moi, mais j'ai essayé et ça fonctionne je poste, car j'ai vu un mec en vendre pour 25 € mdr, alors qu'avec une simple recherche on le fait soit même gratos.
Vous aurez besoins d'un VPN il y en a sûrement en version premium sur VL, BetterNet ne fonctionne pas, car ils envoie soit en Californie soit en Russie ( pour moi en tout cas )



On trouve les jeux vraiment moins chère genre FH5 PREMIUM à 57€ soit moins chère que la version Basique en France et pleins d'autre gros jeux 2 à 3 fois moins chère .
Écouter bien la vidéo le mec précise tout ce qu'il faut savoir
Pour payer les jeux soit vous faite des trades de skin CSGO ou plus simplement sur G2A ici : https://www.g2a.com/steam-gift-card-1000-ars-steam-key-i10000000258217

La technique fonctionne toujours mais je ne sais pas ou chopper des cartes steam ARS pas chère le prix à doubler partout, je pense que le mieux c'est les trades CSGO

Même si c'est minime il y a un risque de BAN. Je ne suis en aucun cas responsable en cas de ban

Si jamais ce trick a déjà été post et que le posteur veux que je bouge CE post DM moi.
BV
 
Haut Bas