Les cookies Twitter

Drhyrule

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
11 Mai 2020
Salut, je me baladais sur un site de phising Twitter et je suis tomber sur un index de 73801 cookie(je suppose que se sont ceux des victime)
Je voudrais juste savoir si il y a une quelconque utilisation a ces 73000 cookie (j'ai déjà fais une back-up 10h pour tous les copier Y.Y)
J'ai déja chercher sur google, mais bon :/. Deja essayer aussi de remplacer les miens par d'autre cookie mais bien évidement, ça ne fonctionne pas X) bref Je suis sur ue ça peu avoir une utilités sinon qui se ferais chier a garder 73000 cookie ?. si ça ser vraiment je les partagerais sur se site (les cookies sont au format netscape)
 

Oxwall

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
7
Trophées
86
Inscrit
11 Mai 2020
Salut, il me semble que les cookies peuvent permettent de bypass l'A2f d'un compte si on se connecte avec son token.
Après je ne sais pas si y'a l'a2f et la possibilité de se connecter avec un token sur twitter (encore faut-il avoir le token d'un des comptes dont tu as les cookies), mais en tout cas, sur discord ça marche.

(Corrigez moi si je dis des bétises)
 

Drhyrule

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
11 Mai 2020
Ok merci ! Pas très pratique étant donné que je n'ai pas de nom de compte, juste 73000 fichier text avec des cookies X) exemple ci dessous
 

Fichiers joints

  • cookie0.txt
    987 bytes · Affichages: 26
Haut Bas