Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
dispo que sur Windowsle vst que je convoite depuis des annees, Doobie Powell’s Peculiar Sounds "VST/AU/AAX Plug-in" pour mac si un genie peut me l'avoir ça serait incroyable
Torrents Stats
Salut,hello la team! je suis a la recherche des plugins developpés par Beatsurfing, Random et Random Metal, mais aussi de deux synthés , Synplant et Phaseplant. merci pour tout!
Torrents Stats
hello,hello la team! je suis a la recherche des plugins developpés par Beatsurfing, Random et Random Metal, mais aussi de deux synthés , Synplant et Phaseplant. merci pour tout!
Torrents Stats
Salut,Hello tout le monde ! je cherche le plug in SPITFISH, si quelqu'un l'aurait ce serait nice !
Torrents Stats
Bonjour, je suis à la recherche également pour mac ! on trouve facilement pour windows mais pas pour mac. Si quelqu'un a un lien, je suis preneur ! Merci !Bonjour, A la recherche du Blobnarok, Simu ampli 3 suites qui suivait le Blob audio!
Torrents Stats
la guitare string de chez renaxxanceCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Torrents Stats
Hello,Hey guys, does anyone have the We Tweak Hammer Plugin? Thanks!
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Au cas ou il y a le CARP audio bundle sur Mac, avec un outil destiné aux transients https://veryleaks.xyz/resources/carp-audio-everything-bundlecelui qui as le crack du slate digital transient shaper pour mastering c'est un boss
Torrents Stats
Salut,Salut, Serait-il possible d'upload Vocal synth 2 de chez Izotope? Je ne le trouve nul par
Torrents Stats
Salut,Bonjour, je recherche activement les VST Acustica audio un pack avec le vst purple 3.5 quelqu'un aurait un liens SVP ?
Torrents Stats
Salut,Bonjour,
Merci pour le travail que vous faites c'est formidable !
Auriez-vous un crack MacOs de Resolume Arena par hasard ?
Je trouve la version Windows mais pas OS :/
Merci à vous tous !