Minecraft

Darcheur_

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
254
J'aime
581
Trophées
878
Inscrit
30 Novembre 2015
C'est possible d'avoir des comptes minecraft premium ca serait pas mal
 

LallNonym

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
96
J'aime
35
Trophées
776
Inscrit
12 Décembre 2015

Darcheur_

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
254
J'aime
581
Trophées
878
Inscrit
30 Novembre 2015
non ca va aller mais je veux rejoindre un serveur Fantabobworld et les crack ne sont pas accepter
 

LallNonym

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
96
J'aime
35
Trophées
776
Inscrit
12 Décembre 2015

Darcheur_

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
254
J'aime
581
Trophées
878
Inscrit
30 Novembre 2015
j'ai un compte mais j'ai été ban
 

eXa-

Membre ✓
Certifié
Level 1

Torrents Stats

Messages
232
J'aime
216
Trophées
865
Inscrit
28 Novembre 2015
Malheureusement non.
Sinon je peut te fournir des versions crack. ;)
Si,Si je traînais un jour sur leakforums et j'ai vue des générateur de compte minecraft, (site web pas du .exe) je suis aller sur le site et il y avais un bouton :
"randomize" ou chez pas quoi
j'ai fait randomize il y a 2/3 compte qui marche, je suis tombé sur un compte qui marche (je me suis co via le launcher) et ça à fonctionner mais sur le site il y a des trucs, de merde genre : vos question secrète donc, c'est chaud de pirater son compte mais bon au moins t'aura un compte pour jouer

EDIT : quand je dit sur le site des trucs de merde les question secrète je parle du site de minecraft / Mojang
 

sibtosa

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
96
J'aime
4
Trophées
793
Inscrit
7 Décembre 2015
Si,Si je traînais un jour sur leakforums et j'ai vue des générateur de compte minecraft, (site web pas du .exe) je suis aller sur le site et il y avais un bouton :
"randomize" ou chez pas quoi
j'ai fait randomize il y a 2/3 compte qui marche, je suis tombé sur un compte qui marche (je me suis co via le launcher) et ça à fonctionner mais sur le site il y a des trucs, de merde genre : vos question secrète donc, c'est chaud de pirater son compte mais bon au moins t'aura un compte pour jouer

EDIT : quand je dit sur le site des trucs de merde les question secrète je parle du site de minecraft / Mojang
Je vend des comptes 5€ Only PP si sa t'intéresse.
 
Haut Bas