Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 16
- Trophées
- 66
- Inscrit
- 22 Février 2021
N hesite pas a partager alors ici ou en privéSi moi j’en ai ;)
Merci du compliment
Torrents Stats
N hesite pas a partager alors ici ou en privéSi moi j’en ai ;)
Merci du compliment
Torrents Stats
T'as pas compris. C'est la dame qui t'a réponduN hesite pas a partager alors ici ou en privé
Torrents Stats
C'est pas parcequ il y a une photo d elle en profil que c'est elle. J'attend la preuve !T'as pas compris. C'est la dame qui t'a répondu
Torrents Stats
Bien tenté t’es un bon toiC'est pas parcequ il y a une photo d elle en profil que c'est elle. J'attend la preuve !
Torrents Stats
T'as pas compris. C'est la dame qui t'a répondu
Torrents Stats
J’arrive pas à poster des vidéosN hesite pas a partager alors ici ou en privé
Torrents Stats
Faut que tu les charges sur www.gofile.io par exemple et que tu mette le lien ici après. Ou sinon des photos ca se mets direct dans le postJ’arrive pas à poster des vidéos
Torrents Stats
Ah trop compliqué votre truc quand je pense que vous vous faite chier a ce point pour me faire tant souffrirFaut que tu les charges sur www.gofile.io par exemple et que tu mette le lien ici après. Ou sinon des photos ca se mets direct dans le post
Et merci de m encourager a aller loin
Ps : bcp mieux ce pseudo
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Oui quand même je me fais chier grave pour faire mes photos c’est pas des trucs à l’arrache comme certaine avec des filtres snap… j’y passe beaucoup de temps pour essayer de bien faire et les voir balancées comme ça publiquement c’est pas coolTu merite beaucoup mieux que le mac do !
Je ne pensais pas que ca te faisais tant souffrir donc j arrête là, c'est super original et cool que tu réponde par ici en tout cas
Belle continuation et merci pour ta photo , tu peux en poster d autre de temps en temps si tu le souhaites
Torrents Stats
Torrents Stats