Traitement.. mym jennifer_glrs

XHZEDA

Membre 🏅

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
16 Décembre 2021
Désolé les gars mais quand je vois qu'il y a eu plus de 70 téléchargements et peu de reconnaissance, ça degoute. Je cherche pas a avoir le maximum de like ou remerciement (sinon j'aurais masqué la publication) mais sachez que les gens qui font l'effort de retourner le net pour trouver quelques choses, ont de moins en moins envie de le partager à cause de ça. C'est juste un conseil.
Salut mec !
Possible de ré up le lien pour Noël ? Tu serais vraiment un king si tu fais ça, merci d'avance ! 😁

culotteculotte

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
28 Avril 2021
Salut mec !
Possible de ré up le lien pour Noël ? Tu serais vraiment un king si tu fais ça, merci d'avance ! 😁
Bonjour je sais que les gens sont des creuvards côté remerciement pour le partage et très souvent le travail derriere !
j’ai perdu gout de partager aussi mais j’y reviens.
Aurais tu si tu vois ce message de faire reposte avec ce que tu possedes et que tu veux bien partager !
Merci bcp par avance.

Phi_wick

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
23 Juin 2021
Bonjour à tous,
Petit UP s'il vous plait pour son deuxième compte Mrsandmr_fit qui a vraiment l'air très intéressant si quelqu'un à des liens???
Force à vous les gars !!!

Mike27

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
11
Trophées
66
Inscrit
19 Janvier 2022
Un petit ré up s'il vous plaît .

Up!

ZakaryaOB

l'Affirmé 🥈

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
93
Inscrit
12 Octobre 2021
Merci pour ce partage de folie !!!

Misterfluo75

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
49
Inscrit
5 Avril 2021
Dommage , y a plus de liens :(

Phi_wick

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
23 Juin 2021
un petit up car très envie de voir tout ;)

Mssof

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
17 Décembre 2021
Si qqn a à nouveau un lien je suis très preneur !! 😘

Tomwood

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
17 Septembre 2021
Désolé les gars mais quand je vois qu'il y a eu plus de 70 téléchargements et peu de reconnaissance, ça degoute. Je cherche pas a avoir le maximum de like ou remerciement (sinon j'aurais masqué la publication) mais sachez que les gens qui font l'effort de retourner le net pour trouver quelques choses, ont de moins en moins envie de le partager à cause de ça. C'est juste un conseil.
Hello, je suis entièrement d'accord avec toi, je viens de tomber sur le leak. Si jamais tu veut repartager en tout cas je te serait vraiment reconnaissant mec 🙂🙂
Bonne journée a tous !

Haut Bas