Obtenir un nom de domaine de votre choix gratuit !

Ghostboi

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
1
Trophées
116
Inscrit
21 Mai 2020
C'est partie !
Alors tout d'abord il va vous falloir une adresse mail valide à utiliser personnellement j'utilise une adresse protonmail pour plus de sécurité. (n'utilisez pas de mail jetable).


Une fois l'adresse en main il va falloir vous rendre sur ce site : [<b>Contenu masqué</b>]

Vous allez créer une identité allemande grâce à sa (vous pouvez garder l'identité de coté avec le petit lien tout en bas).

Très bien ! une fois l'identité et le mail en votre possession on peut commencer, je vous conseille tout de même d'utiliser un vpn. Cela n'est absolument

pas obligatoire ! Mais fortement conseiller.

Maintenant il va falloir vous rendre sur ce site : [<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]

Une fois l'inscription faites il faudra valider l'adresse mail dans vos mails.

Ensuite vous arriverez sur cette page-là :


Voir la pièce jointe 45706


Prenez soit site internet soit E-boutique mais pas blog.
Vous arriveriez ensuite là :


Voir la pièce jointe 45705

Ici prend l'option experts.
Pour les deux étapes suivantes vous pouvez mettre ce que vous voulaient ! (n'importe quelles catégories et n'importe quelles thèmes).
Ensuite vous arrivez ici :

Voir la pièce jointe 45704
Prenait n'importe quelle option sauf la version gratuite bien évidemment !
Vous allez arriver sur une page où il faudra entrer des informations.

Entré les fausses information de l'identité allemande que vous avez créée plus tôt.
Mettez bien le pays Allemagne.

Ensuite en moyen de paiement sélectionné SEPA tout en bas. Comme ceci :

Voir la pièce jointe 45707

Vous allez arriver sur la page de résumé avant paiement, validé le tout et cliquer sur commander maintenant.
Vous voilà maintenant sur la page de paiement comme ceci :


Voir la pièce jointe 45708
Ici il faudra rentrer le titulaire du compte et l'IBAN fournis dans la fausse identité. Une fois ceci fait, vous aurez une notification qui valide tout.

Pour terminer dirigez-vous sur votre panel. Allez dans domaine, et ajouter un nom de domaine (ajouter celui que vous voulez) une fois celui-ci ajouté vous aurez un message qui vous dit que votre domaine sera validé dans les jours à venir (moins de 24h sur les deux teste que j'ai fait).
merci
 
Haut Bas