Recherche Formations Strob Studio School

major91

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
36
Inscrit
9 Janvier 2025
salut ! moi aussi ! en particulier sur le mixage même si je suis preneur pour tout lol

Izie BLACKY

l'Actif 🥉
Abonné
Level 1

Torrents Stats

J'aime
54
Trophées
48
Inscrit
23 Octobre 2024
Ah oui Igor c'est un bon, de plus il est hyper pédagogue, je suis beaucoup ses tips sur sa chaine YT c'est toujours hyper intéressant, il m'a grave fait évoluer sur plein de chose, allez voir sa chaine c'est top, en tout cas je suis preneur aussi pour ses formats 😜

Dernière édition:

DrapSaGVEV0

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
5
Trophées
46
Inscrit
6 Juin 2023
Je suis chaud si quelqu'un en trouve, j'ai eu que des bons retours

BloodyFist

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
26 Septembre 2024
Salut, J'ai acheté 2 formations de Strob Studio qui sont excellentes, je n'ai pas encore de trouver de moyen pour les ripper ou les DL.
Je ne vous cache pas que je n'ai clairement pas le temps de faire de l'enregistrement d’écran.
Si quelq'un sait comment ripper Cloudfarestream...

Dernière édition:

fromagefondu

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
186
Inscrit
20 Mars 2020
Salut, J'ai acheté 2 formations de Strob Studio qui sont excellentes, je n'ai pas encore de trouver de moyen pour les ripper ou les DL.
Je ne vous cache pas que je n'ai clairement pas le temps de faire de l'enregistrement d’écran.
j'ai trouvé un github dédié à ça (https://github.com/Schachte/cloudflare-stream-downloader) tu peux DL les vidéos directement apparemment
soit notre héros stp

johna

l'Affirmé 🥈

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
114
Inscrit
3 Novembre 2021
Hello.

Alors tu as essayé ? Perso je comprends rien à tout ça sinon je serais prêt à en acheter une autre et à partager. Sinon on peut se cotiser à plusieurs autres personnes aussi.

Ses formations sont impayables pour du contenu digital. C'est fou ce qu'il demande. Il oublie aussi peut-être que tout le monde ne vit pas en Suisse ! ^^

pierrolbc

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
12
Inscrit
28 Octobre 2025
Qui veux acheter loudness secret avec moi?

Haut Bas