SF à une dent contre les membres du fofo ptdr

Avis au bannie, regretter vous de vous êtes inscrie sur VeryLeaks?

  • Non, au final avec VeryLeak j'ai récup x20 ce que j'avais 😁

    Votes: 23 67.6%
  • Non, osf

    Votes: 6 17.6%
  • Oui :( je suis dég de ouff

    Votes: 5 14.7%

  • Nombre total d'électeurs
    34

ANØ - Gamer

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
202
J'aime
35
Trophées
798
Inscrit
26 Novembre 2015
scous ? 😁 ❤ (keur) (meilleur bouffe du monde)
Bon je vais faire vite , Couscous , mon ventre. Mon ventre , couscous. Bon je vous laisse faire connaissance avec mr.l'estomac.
 

Drakonside

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
0
Trophées
351
Inscrit
27 Décembre 2015
j'ai 500€ d'addons sur scriptfodder please dont bann me
 

WirArX

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
2
Trophées
776
Inscrit
21 Décembre 2015
Je vais vous facilitez la tâche salopes de développeur de SF. Mon nom sur votre site de merde : WirArX. Mdr en plus sur leur site j'avais fait 30 dollards de litiges x)
 

Pitcher42

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
0
Trophées
23
Inscrit
17 Décembre 2015
Richard annonce ceci pour contrer les leaks

Leak Protection
Our biggest issues here are people who purchase scripts, with the sole purpose of leaking them. As a developer, if I see my scripts, or any other developer's scripts here for that matter leaked by a member of the ScriptFodder community, rest assured that I will do everything in my power to ensure you fail. This includes but not limited to, notifying a moderator / admin of ScriptFodder of your attempt to leak, with proof of course (because we will find you); ensuring you are banned from the website. Your access to my script completely revoked without any additional warning. Your name publicly blasted, with SteamID, on any and all developer forums, including Facepunch.com. As well as any Steam groups you may be part of (maybe even your friends). And finally, a phone call to PayPal explaining who you are, and what you are attempting to do. Which in the future can jeopardize your very own PayPal account and have it limited. We are developers, this is partially how we make a living, and it helps support our families. If you have an issue, simply tell me and I'll do everything in my power to fix it. Attempting charge-backs is not the way to handle a business transaction. If you are not a leaker, you have nothing to worry about, and I thank you for your purchase.
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 203
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Richard annonce ceci pour contrer les leaks

Protection contre les fuites
Nos plus gros problèmes ici sont des gens qui achètent des scripts, avec le seul but de les fuites. En tant que développeur, si je vois mes scripts, ou les scripts de tout autre développeur ici d'ailleurs divulgué par un membre de la communauté ScriptFodder, soyez assurés que je ferai tout en mon pouvoir pour vous assurer que vous échouez. Cela inclut, mais sans s'y limiter, avertir un modérateur / admin de ScriptFodder de votre tentative de fuite, avec la preuve de golf (parce que nous allons vous trouver); vous assurant sont interdits sur le site. Votre accès à mon script complètement révoqué sans avertissement supplémentaire. Votre nom fustigé publiquement, avec Steam, sur tout et tous les forums des développeurs, y compris Facepunch.com. Ainsi que des groupes de vapeur, vous pouvez faire partie de (peut-être même vos amis). Et enfin, un appel téléphonique à PayPal expliquant qui vous êtes, et ce que vous tentez de le faire. Qui à l'avenir peut compromettre votre propre compte PayPal et avoir limité. Nous sommes des développeurs, cela est en partie la façon dont nous gagnons notre vie, et il contribue à soutenir nos familles. Si vous avez une question, je souhaite tout simplement et je ferai tout en mon pouvoir pour y remédier. Tenter rétrofacturation est pas la façon de gérer une transaction commerciale. Si vous n'êtes pas un leaker, vous avez rien à craindre, et je vous remercie pour votre achat. [/ QUOTE]
Mdrr, osf que mon pseudo soit donner a Steam OSF c'est pas des fdp qui vont faire quoi que ce soit wsh il utilise les source de gmod.. il les custom basée sur GMOD BANDE DE FDP, Omg, pas de problème ❤ j'ai déja été trouver.. Ah merde j'ai oublier jsui modo sur Franceserv :larmes de joie::larmes de joie: on ma même offert le domaine ..fr stp xD
 

WirArX

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
2
Trophées
776
Inscrit
21 Décembre 2015
Il fait pitier ce Richard de merde et en plus il croit avoir gagner mdr x)
 

Jean-S

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
193
J'aime
122
Trophées
28
Inscrit
26 Novembre 2015

Cyas94

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
317
J'aime
39
Trophées
828
Inscrit
26 Novembre 2015
Vu que tu upload tout le temps sur mega....
Le best anonfile
 

WirArX

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
2
Trophées
776
Inscrit
21 Décembre 2015
J'crois que moi ça va arriver bientôt. Mais m'en ballec x)
 
Haut Bas