Torrents Stats
thx[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Bv[<b>Contenu masqué</b>]
bv[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
hello brother, le mec la vend et ne la donne pas… je peux aussi te la vendre mais pour moins cher et avec des preuves ( + forma complète ) mp moi ou envoie moi ton discord/telegrambv brothers, ca va guetté ça
Torrents Stats
tu peux arrête de scam les genshello brother, le mec la vend et ne la donne pas… je peux aussi te la vendre mais pour moins cher et avec des preuves ( + forma complète ) mp moi ou envoie moi ton discord/telegram
Torrents Stats
mdr des retours clients tu ne disposes meme pas de la formation, tandis que moi si et complète, donc mp moi envoie moi ton Telegram et je t’enverrais des preuvestu peux arrête de scam les gens
j'ai toute les preuve des retour client et tout alors si veux étre report pour scam arrête sa
Torrents Stats
en plus d'étre gênant ta l'aire d'étre bien confiant de ton scam et ton telegram de scammermdr des retours clients tu ne disposes meme pas de la formation, tandis que moi si et complète, donc mp moi envoie moi ton Telegram et je t’enverrais des preuves
Torrents Stats
okay mon frérot tu es vrm dans le déni,en plus d'étre gênant ta l'aire d'étre bien confiant de ton scam et ton telegram de scammer
Torrents Stats
j'en doute la formation je l'a posséde j'ai les preuve mais pg je vais pas perdre mon temps avc toi le petit golminusokay mon frérot tu es vrm dans le déni,
je dispose de la formation contrairement à toi, et la mienne est complète (6 modules ;))
Allez bonne journée petit scamer avec ton site mal foutu
Torrents Stats
mais moi aussi je la détiens et j’ai des clients satisfaits, et j’ai rien à te prouver et toi non plus d’ailleurs, cependant je l’ai COMPLÈTE rec 4k 60hz et elle est scrapped !j'en doute la formation je l'a posséde j'ai les preuve mais pg je vais pas perdre mon temps avc toi le petit golminus
Torrents Stats
merci bcp[Hidden content]
Torrents Stats
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
chef[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
mais moi aussi je la détiens et j’ai des clients satisfaits, et j’ai rien à te prouver et toi non plus d’ailleurs, cependant je l’ai COMPLÈTE rec 4k 60hz et elle est scrapped !
venez mp pour des preuves + proposez votre prix (raisonnable)
oe
Torrents Stats
bv brothers, ca va guetté ça
N'écoutez pas tikitilian c'est un scammer preuves ici : https://veryleaks.xyz/threads/formation-sirius-circle.385872/#post-7235130
Torrents Stats
aiit[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
[<b>Contenu masqué</b>]