VST Waves Complete v13 27.03.22 WiN

ABORIGENE

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
73
J'aime
20
Trophées
191
Inscrit
4 Octobre 2018




Waves est le premier développeur mondial de plug-ins audio et de processeurs de signal destinés aux marchés audio de l'électronique professionnelle et grand public.
Entendus sur des disques à succès, des films majeurs et des jeux vidéo populaires dans le monde entier, les processeurs logiciels et matériels de pointe de Waves sont utilisés dans tous les aspects de la production audio, du suivi au mixage en passant par le mastering, la diffusion, le son en direct, et bien plus encore.
Waves propose des plugins audio natifs et SoundGrid aux formats VST, TDM, RTAS et AU pour Pro Tools, Logic, Cubase, Ableton et d'autres hôtes populaires




Voir la pièce jointe 49952







[<b>Contenu masqué</b>]
Merci
 

Liquite

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
88
Trophées
155
Inscrit
20 Juillet 2020
hardcore: 9 parties a télécharger sur rapidgator, 1 heure par partie, une a la fois, c'est l'enfer cet hébergeur. Tout ca pour meme pas etre sur que ca marche car personne a donné d'avis.. (c'est bloqué a 100kbps)
bon on prie fort
 

neymarc

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
108
J'aime
31
Trophées
141
Inscrit
23 Septembre 2020




Waves is the world’s leading developer of audio plugins and signal processors for the professional and consumer electronics audio markets.
Heard on hit records, major motion pictures, and popular video games worldwide, Waves’ cutting-edge software and hardware processors are used in every aspect of audio production, from tracking to mixing to mastering, broadcast, live sound, and more.
Waves offers Native and SoundGrid audio plugins in VST, TDM, RTAS, and AU formats for Pro Tools, Logic, Cubase, Ableton and other popular hosts




Voir la pièce jointe 49952







[<b>Contenu masqué</b>]
thx
 

Jules630

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
7 Août 2024
ok nice c'est le feu alors
 
Haut Bas