Achat-Vente Collection de cartes - Site d'investissement court-long terme très profitable (collaboration avec Benzema, Rudy Gobert, Koba LaD, RK, Nadir Hifi,..)

• Auteur de la discussion Erii98
  • Date de début
  • Réponses 252
  • Affichages 42689

Erii98

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

J'aime
146
Trophées
88
Inscrit
7 Juin 2022
Contenu masqué
Bonjour!

Je vous partage un site de collection de cartes français : Trendex. Le principe est simple et assez similaire à Sorare si vous connaissez. Trendex permet d'acheter/revendre des "talents" qui sont en collaboration avec eux, des sportifs, youtubeurs, artistes, acteurs ou encore influenceurs. Parmi eux, Koba LaD, Wejdene, RK, etc.. Deux fois par semaines, vous pourrez participer à des tournois et acheter des nouvelles cartes qui sortent le mardi et jeudi.

Chose importante à savoir, dernièrement ils ont conclu une collaboration avec Benzema qui devient un investisseur et dont la carte sera disponible en été.

Tout d'abord, plus vous possédez de cartes, et plus vous aurez la possibilité de participer à des tournois ayant un cashprize plus élevé ainsi qu'un nombre de participants plus restreints. Les participations aux tournois sont évidemment gratuites. Selon l'activité du talent tel que l'activité sur les réseaux-sociaux, un score lui sera attribué et vous permettra d'être plus ou moins bien placé dans les tournois. Les tournois débutants rapportent 1€ à la première place tandis que les plus gros tournois rapportent jusqu'à 170€. (2 tournois par semaines)

Petite info à savoir, si vous engagez plusieurs cartes d'un même talent à un tournoi, ça vous permettra d'être mieux placé en cas d'égalité.

Le plus intéressant au court terme : Chaque talent à son lancement coûte 1€, tous les mardis et jeudis à 19h, une nouvelle carte est lancée avec une supply (offre) de 8.000 à 10.000 et c'est une opportunité pour tous le monde d'en avoir vraiment pas chères. A titre d'exemple, j'arrive habituellement à en avoir une centaine entre 1€ et 1.3€ et je les revends 2€ ou plus, ou je les gardes en attendant que leur prix monte. Je rappelle que c'est 2 fois par semaines ! La plateforme a été lancée il y a deux ans, et que ce soit au court terme ou long terme, c'est difficile de ne pas être en bénéfice.

Si vous décidez d'investir de grosses sommes sur la plateforme (2000-8000€ et +), je vous conseille fortement de focus les tournois, de participer à toutes les intros (lancement de cartes) et de garder un maximum de cartes de côté afin d'attendre qu'elles augmentent et pour participer aux tournois. Je prends l'exemple de Nadir Hifi qui a été lancé à 1€, il a été sélectionné pour les drafts NBA et sa valeur s'est vue montée jusqu'à 15€ et son prix stagne autour des 10-12€ à l'heure où j'écris ce texte.

Hésitez pas à m'add sur Discord ou me DM sur le forum pour avoir plus d'infos, conseils, astuces etc : Eriii01

Dernière édition:

hugoplaza

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
29 Janvier 2023
plutôt stylé comme concept