DaVinci Resolve Studio 21.0.0.20b1

Dcdiogo

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
14 Novembre 2022
Salut, je suis sur Mac et je n'arrive a exécuter aucun des fichier ce crack est il bien compatible sur Mac ?

Kydaix

Master 🏆
Level 4

Torrents Stats

J'aime
2 256
Trophées
882
Inscrit
30 Mars 2019
Salut, je suis sur Mac et je n'arrive a exécuter aucun des fichier ce crack est il bien compatible sur Mac ?
Bonjour, navré, mais ce crack est pour Windows seulement, sinon il serait dans la catégorie MacOS :
1774172201834.png

Don B

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
25 Décembre 2022
Voir la pièce jointe 95238
DaVinci Resolve Studio est une suite de post-production puissante intégrant montage vidéo, correction colorimétrique professionnelle, effets visuels avancés, et mixage audio Fairlight. Cette version 20 apporte plus de 100 nouveautés dont des outils d’intelligence artificielle pour automatiser les tâches (création de timelines à partir de scripts, sous-titres animés, assemblage multicaméra intelligent), un éditeur de courbes amélioré, et des fonctions audio avancées comme l’assistant mixage automatique. Elle permet aussi une collaboration facilitée via Blackmagic Cloud, avec des performances optimisées sur Windows et macOS.

Rappel

La méthode d'activation du logiciel peut générer des faux positifs auprès des anti-virus. Renseignez-vous auprès de l'auteur en cas de doute. Pour rappel, personne ne vous oblige à installer ce logiciel. Pour soutenir son créateur, je vous invite à acheter une licence officielle.

Téléchargement
[<b>Contenu masqué</b>]

Installation

1. Désactivez votre anti-virus.
  2. Téléchargez l'archive.
  3. Extrayez l'archive.
  4. Exécutez le fichier "DaVinci.Resolve.Studio.v20.x.x.x.part1.exe".
  5. Terminez l'installation.
  6. Réactivez votre anti-virus.

Crédits
Repack par KpoJIuK.

Lordhazy666

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
7
Inscrit
26 Mars 2026
DaVinci Resolve Studio est une suite de post-production puissante intégrant montage vidéo, correction colorimétrique professionnelle, effets visuels avancés, et mixage audio Fairlight. Cette version 20 apporte plus de 100 nouveautés dont des outils d’intelligence artificielle pour automatiser les tâches (création de timelines à partir de scripts, sous-titres animés, assemblage multicaméra intelligent), un éditeur de courbes amélioré, et des fonctions audio avancées comme l’assistant mixage automatique. Elle permet aussi une collaboration facilitée via Blackmagic Cloud, avec des performances optimisées sur Windows et macOS.

Rappel

La méthode d'activation du logiciel peut générer des faux positifs auprès des anti-virus. Renseignez-vous auprès de l'auteur en cas de doute. Pour rappel, personne ne vous oblige à installer ce logiciel. Pour soutenir son créateur, je vous invite à acheter une licence officielle.

Téléchargement
[<b>Contenu masqué</b>]

Installation

3. Extrayez l'archive.

Crédits
Repack par KpoJIuK.
merci

ravge6tem

Master 🏆

Torrents Stats

J'aime
4
Trophées
181
Inscrit
5 Octobre 2020

Rappel

Téléchargement
[<b>Contenu masqué</b>]

Installation

3. Extrayez l'archive.

Crédits
Repack par KpoJIuK.
let's try

livtleheimer

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
73
Inscrit
10 Janvier 2025
iorwsfjiokpdxovbijxwf fsvwu,hnidf,oidsnfç fs<dh<djqs,oin<hf,is<eofnds<u vuhs<fdcndklf husindcf

Haut Bas