Torrents Stats
MERCIJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
sheeshbig love tu régale foort ❤
Torrents Stats
merci mon reuf on va essayer caJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Je vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
sJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
lets go merciJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
salut c'est possible de pouvoir rentrer an contact avec toi ?Je vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
yeesaisuper merci!
Il faut que je test ça tout de suite!
Torrents Stats
Je vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
c'est genial merci grosJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Torrents Stats
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats