Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 1.2 Go
- Ratio
- 110
- J'aime
- 0
- Trophées
- 44
- Inscrit
- 20 Juillet 2022
yeeeathx for this preset veryleaks on top
Torrents Stats
yeeeathx for this preset veryleaks on top
Torrents Stats
ggJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
cvcvcvvcJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Torrents Stats
ommerciJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Torrents Stats
ggJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
HJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
merciJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
thxJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Torrents Stats
incrJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
merciJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
NiceJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
NdJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Je vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
carreJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Je vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
saleJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
merci beaucoup frérotJe vous ais leak une version complète pour logic pro x, maintenant je vous en leak pour fl studio, ce pack n'as que 3 fichiers ! Adlibs, Backs, Voix Principale
Les VST à avoir :
Antares Autotune Evo
iZotope Ozone 9
Limiter no6
Le pack :
[<b>Contenu masqué</b>]