Fournisseur casquette 1.1 Gucci, Fendi, Louis Vuitton... + resell vinted (6-8k/mois)

tygftjl

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
7
Inscrit
11 Janvier 2026
Pour tous ceux qui ne l'ont pas déjà, je vous donne le meilleur fournisseur de casquettes 1.1 sur le marché chinois.

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Je fais du "resell" de cette qualité de casquettes depuis 2 ans et comment dire, la facilité de ce produit est incroyable. Je fais entre 6000 et 8000€ par mois principalement en les revendant sur Vinted + quelques autres endroits.

Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.

jojoan

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

J'aime
8
Trophées
296
Inscrit
30 Octobre 2019
Pour tous ceux qui ne l'ont pas déjà, je vous donne le meilleur fournisseur de casquettes 1.1 sur le marché chinois.

[<b>Contenu masqué</b>]

Je fais du "resell" de cette qualité de casquettes depuis 2 ans et comment dire, la facilité de ce produit est incroyable. Je fais entre 6000 et 8000€ par mois principalement en les revendant sur Vinted + quelques autres endroits.

[<b>Contenu masqué</b>]
Merci je regarde ça

Amamaam

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
8 Mai 2023

[<b>Contenu masqué</b>]

[<b>Contenu masqué</b>]
Merci

Haut Bas