Achat-Vente đź”Ą Grosse opportunitĂ© Crypto – Copier un trader pro et faire du cash đź’° (Explications inside)

Guest2476

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

J'aime
4
Trophées
56
Inscrit
13 Juillet 2023
Les gars, j’ai un vrai bon plan crypto pour ceux qui ont la dalle dans ce monde et qui veulent faire de l’argent.

Un trader professionnel envoie des trades ultra précis (entrée, sortie, stop loss, take profit, levier), et toi, t’as juste à copier. C’est simple, efficace, et ça marche. Mais pour que ce soit rentable, il faut respecter quelques conditions :

âś… 2h de tutos obligatoires avant de commencer
✅ 300 € de capital minimum pour bien démarrer
✅ Passer par leur code, car ils prennent 50/50 sur les frais de trade de l’appli. C’est comme ça qu’ils gagnent aussi, donc ils ont intérêt à ce que tout le monde soit rentable.
✅ Suivre les trades à la lettre et être assidu. Ils veulent des gens extrêmement motivés qui prennent tous les trades.

💡 Tout est expliqué : il y a 2h de tutos pour bien comprendre, et si t’as la moindre question, t’es accompagné du début à la fin.
💡 Je tiens à préciser que je prendrai une commission sur vos trades, donc je suis aussi gagnant dans cette histoire. Mon intérêt, c’est que vous soyez rentables.
💡 Le trader est ultra sérieux et veut vraiment notre réussite. Si vous ne suivez pas bien les trades et que ça vous met en perte, ça peut mener à un ban définitif. Ici, pas de place pour l’amateurisme, on est là pour faire du cash intelligemment.

Si t’es sérieux, motivé et que t’as faim, viens en DM sur Snap : nassim_2476, je te donnerai le lien pour regarder tous les tutos, et tu pourras commencer ton premier trade. Le but, c’est simple : devenir riche. Plus on gagne, plus ils gagnent, donc tout le monde est aligné.

Haut Bas